“Super!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

celinedel...
Méricourt, France
“Super!”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé de très bonnes vacances. Les gîtes sont fonctionnels, très bien entretenus et adaptés à une famille avec 3 enfants. Le cadre est superbe et calme. Le site est très propre.
Les enfants ont particulièrement apprécié les activités proposées (pêche, bricolage, cuisine...). Le prêt de vélos, jeux (intérieur et extérieur) aux enfants nous a permis de ne pas partir trop chargé.
Catherine et Olivier (ainsi que Marie-Andrée) ont toujours été à notre écoute et disponibles pour nous conseiller sur la découverte de la région.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les activités proposées
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
21 juil. 2016
"Merci pour vos compliments, nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serons ravis de vous revoir. A bientôt. Olivier et Catherine"
Veronique...
Saint-Germain-sur-Moine, France
“Gîte au top, organisation à revoir vite”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Le gîte en lui-même est très bien, chambre de bonne taille, équipement très correct (lave-vaisselle, lave-linge, cafetière, four grill et micro-ondes, baignoire), terrasse extérieure personnelle très agréable, cadre parfait et calme.
Mais au niveau organisation... Pas d'état des lieux ni à l'arrivée, ni au départ (8 heures leur faisait trop tôt). Et au niveau technologie une catastrophe, le WiFi n'a fonctionné (et encore...) que 3 jours sur toute la semaine, et la TNT nous a été totalement coupée à 2 reprises, déjà que ma tablette est pus grande que la télé fournie, on ne pouvait même pas l'utiliser à notre guise.
En conclusion, un gîte parfait pour s'y détendre et être coupé de tout, vraiment de tout. Mais, en hiver, trouvez-vous des occupations extérieures en permanence.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et le calme
Le moins apprécié: les équipements technologiques (Télé, WiFi) et l'orgnisation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
25 janv. 2016
Nous nous remercions d'avoir choisi notre site et d'avoir déposer un avis. Nous sommes vraiment désolés des dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nous serons désormais vigilants quand à l'accueil de nos clients et aux problèmes techniques.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Bien cordialement.
Olivier, responsable du site
edaned
Lognes, France
“pas déçus”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

séjour agréable dans ces gites très bien aménagés pour 8 personnes , bien équipé, lave vaisselle, lave linge , micro-ondes et toute la vaisselle, télévision etc.. .Possibilité de réserver pains et viennoiserie .Personnel sympathique et disponible .Cependant un petit bémol le Wifi pas terrible pour les accros ! petite piscine mais plan d'eau pas très loin derrière les gites. Et en plus le calme !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
David-FR...
Bruz, France
“Un excellent choix pour des vacances au calme, en famille”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Une très bonne propreté, des équipements tout confort. Hospitalité, disponibilité et réactivité sans faille du gérant, qui propose même quelques activités collectives lors du séjour et un service de commande/livraison de pain et viennoiseries. L'établissement accepte aussi les chèques-vacances si la réservation est faite en direct, hors Tripadvisor. Seul petit bémol : hormis la maison du potier dans le village voisin, il faut parfois aller loin en voiture pour des visites/activités intéressantes.

Votre tranche d'âge 35-49
cynette
Sallanches, France
“nickel super prestation”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2014

accueil au top, prestation nickel, piscine bien chauffé, logement propre, convivialité avec les autres vacanciers.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la piscine
Le moins apprécié: tout était bien
Votre tranche d'âge 35-49
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
25 juil. 2015
Merci pour vos compliments, nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt. Olivier et Catherine
Patrice D
Tanlay, France
“excellent”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

cela fait la deuxième fois que nous séjournons à la barbotine et l'accueil toujours aussi chaleureux, prestations de qualités, gites bien aménagés et fonctionnels,

Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
07 janv. 2015
Merci pour vos compliments, nous sommes heureux que vous ayez passés un agréable séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt. Olivier et Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer