Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Des chambres très cosy, un espace extérieur magnifique un petit déjeuner très copieux. Des hôtes disponibles souriants seul petit bémol ne parlent pas très bien le français mais font le nécessaire pour répondre aux demandes.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avions réservé une chambre qui n'avait rien à envier à un chateau, décoration majestueuse. L'accueil de ce couple anglosaxon est très chaleureux, ils sont aux petits soins pour leurs clients.
La salle de bain invite largement à la relaxation.

Le parc, les champs et le jardin japonais entourant la maison forment un petit coin de paradis

Un petit déjeuner varié avec des patisseries homemade un vrai plus!
Le seul petit hic ont été les toiles d'araignées un peu trop nombreuses à notre arrivée, même si à la campagne on ne peut éviter toalement ces dames on peut au moins les déloger régulièrement.

Un rapport qualité/prix incoyable, 90eur petit déjeuner inclus pour le niveau de la presttation nous avons presque eu des remords à payer si peu cher

Encore un grand merci à vous deux nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si elle est disponible prenez la "chambre triple Deluxe"
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2016

Ancienne ferme en cours de rénovation. Accueil chaleureux par les propriétaires.Hôtes, charmants.Chambre spacieuse bien rénovée et décorée avec beaucoup de goût.Salle de bain de luxe avec une belle baignoire centrale.Petit déjeuner délicieux servi dans une salle à manger très agréable. Le tout parfaitement entretenu et d'une propreté rigoureuse.Des bâtiments restent à aménager mais cela ne gêne en rien le séjour. Bravo Jules et Marscha!

Astuce pour la chambre : La chambre 4 est superbe
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2015

Son emplacement dans un endroit très calme et proche de tout vu. Grande qualité de la salle avec une bonne salle de bains. Petit déjeuner très correct et avec fruits. Il a wifi. Leurs hôtes sont très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2015

Ancienne ferme en cours de rénovation. Accueil chaleureux par les propriétaires. Installation dans une chambre de "princesse", lit doré et décoration originale, salle de bain de luxe avec une belle baignoire centrale.
Merci à nos hôtes pour ce bon moment.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple