Logis Le Chevalier Gambette
80 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design Resto Novo Vannes(Theix)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
224 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
112 $US
107 $US
Golfe Hotel(Vannes)
108 $US
97 $US
145 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Manche Ocean(Vannes)(Bonne affaire !)
128 $US
85 $US
Travelocity
Avis publié : 16 mars 2014

Des chambres spacieuses et joliment décorées, ceci dans un parc comprenant plusieurs maisons "hôtelières" , un accueil charmant. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle, les propriétaires sont aux petits soins pour vous servir ce petit déjeuner.
Endroit à ne pas rater si vous êtes dans la région. Endroit très calme

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'égales qualités et sans aucun bruit.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel, composé de divers bâtiments, est simple, propre, très calme car éloigné des grands axes routiers. Il est relativement proche de la mer.
La patronne et sa collègue se sont vraiment donné beaucoup de peine pour nous satisfaire, nous fournir des informations, nous prêter des livres ...
Accueil personnalisé et très sympathique. A notre attention, il y avait même quelques douceurs sous forme de caramels salés dans notre chambre.
Si je retourne dans le coin, il est fort probable que je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Excellent accueil. Les chambres sont simples. Cependant, il y a le confort minimum pour ce style d'hôtel. Dans une petit village de bretagne et qui permet de voyager facilement autour de Vannes et sa région. Très Calme ( même si on peut entendre les voisins..)

Salle de bain assez grande. Le petit déjeuner est correcte.
Grand parking..

Pas de restaurant, c'est assez dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Excellent accueil avec une hôtellerie de qualité. La décoration et le mobilier des chambres est néanmoins minimaliste: chambre deux personnes avec une seule chaise, pas de porte manteau dans la salle de bains: l'amélioration est facile..... Petit déjeuner simple mais très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Avons passé 2 nuits parfaites au grand calme dans une chambre confortable avec une bonne literie et petite terrasse en rez de chaussée.Bon rapport qualité prix.
Accueil chaleureux avec des conseils et plans pour visiter la région.Petit déjeuner correct.
La proximité des plages et du golfe est fort appréciable.
Un petit bémol,pour déjeuner ou diner,il faut reprendre la voiture,il n'y a presque rien sur place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple