Hotel Lesage(Sarzeau)
82 $US
80 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design Resto Novo Vannes(Theix)(Bonne affaire !)
65 $US
61 $US
Travelocity
192 $US
134 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
102 $US
99 $US
  • Internet gratuit
Appart'City Confort Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
87 $US
62 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)
TripAdvisor
2025 avis sur 95
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Petit hôtel bien situé sur la presqu'île de Rhuys. L'accueil est très sympathique et personnalisé, les chambres sont spacieuses, très propres et agréables. Certaines ont une jolie vue sur le Golfe. Le petit déjeuner est traditionnel mais très bon Et le far breton excellent ! Quel plaisir de trouver un hôtel n'appartenant pas à une chaîne de cette qualité et avec des personnes aussi sympathiques !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

Chambre propre et paisible . Petit déjeuner copieux avec de délicieuses brioches bretonnes . Très belle nature autour . Grandes balades vivifiantes par les chemins côtiers . En prime la gentillesse , la disponibilité et le sourire des propriétaires et des employés .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Accueil sympathique et familial pour cet endroit où nous avons séjourné 4 nuits en pleine saison
Prestation de qualité
Hôtes très à l'écoute et attentionnés
On sent l'envie que les personnes de passage se sentent bien
Bonne literie
Très calme
Le petit dejeuner est de qualité aussi
Dommage pour ceux qui apprécient le salé qu'il n'y ait pas de proposition
Cela pourrait être une possibilité d'amélioration des prestations même si elle est déjà de qualité
Nous reviendrons dans ce endroit très accueillant

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Patron accueillant, soucieux des clients, attentionné et efficace. Toujours de service.

Hôtel assez récent (il a 7 ans), en très bon état, très bien entretenu et surtout très très propre.

3 ou 4 petits bâtiments de 2 étages, 22 chambres en tout. Des chambres communicantes pour les familles. Chambre accessible fauteuil roulant aussi.
Bien équipées.

Calme malgré la route à proximité qui est très peu passante.

À 500m environ de l'océan (peut être un peu moins).

À côté d'une très bonne biscuiterie familiale avec visite possible de la fabrique.

Chambres spacieuses. Salle de bain également.

Petit déjeuner correct, bien garni en viennoiseries et pains par contre confitures maison et un peu de fromage local par exemple seraient les bienvenus.

Wifi mais qui 'saute' souvent.

Parking vert et assez grand

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel en famille. C'est un endroit paisible pour passer un agréable séjour dans la presqu'île!
L'accueil est chaleureux et convivial, nous recommandons vivement ce boutique hôtel.

Merci à Jérémy et au reste de l'équipe, nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille