“Excellent restaurant de montagne”

LE POURQUOI PAS ?
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à La Foux d'Allos
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : NOUS VOUS ACCUEILLONS DANS UN DECOR CHALEUREUX AVEC DEUX SALLES .UNE TYPIQUEMENT MONTAGNARDE ET L AUTRE MODERNE . NOUS VOUS PROPOSONS UNE CUISINE A BASE DE FROMAGE DE MONTAGNE ET DES SPECIALITES FROMAGERES PREPARES PAR NOS SOINS .
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est très convivial, les assiettes soignées l’accueil extrêmement chaleureux, enfin des produits régionaux -chose rare dans les restaurants d’altitude!- les plats sont gourmands, les produits frais et de qualité ! Super moment en famille les plats un vrai délice !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (495)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Excellent accueil, lieu très convivial et familial restaurant très propre. Les plats sont faits maison la fondue Bourguignonne un pur délice la viande est fondante, le gratin de ravioles à la crème excellentissime je n’ai jamais mangé des ravioles aussi bonnes ...tous les desserts sont faits maison. Reste open l’am pour les crêpes! À tester sans modération !

Avis publié : 19 janvier 2020

L accueil est vraiment parfait. Les plats délicieux et faits maison. Un très bon rapport qualité prix. Le service rapide et efficace... et mention spéciale pour la tarte aux myrtilles un régal. Je recommande sans hésiter ce resto

Avis publié : 19 janvier 2020

Accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins
On a réservé deux soirs de suite dans ce restaurant pour vous dire !
Une des plus belles adresses de la foux d’allos.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

LE restaurant incontournable de la Foux d'allos ! On se régale à chaque fois ! Création du jour : une charlotte poire chocolat. Bravo à toute l'équipe ! Raphi and co

Les voyageurs ayant consulté LE POURQUOI PAS ? ont aussi consulté

La Foux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE POURQUOI PAS ? ?