“MIAM !”
Avis sur Abdou Taguenza

Abdou Taguenza
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Sidi Kaouki
Avis publié : 2 avril 2018

Des amis m'ont recommandé ce restaurant, au bord de l'immense plage de sable de Sidi Kaouki, prisée des surfeurs et promeneurs. Un havre de paix et de lumière, à petite distance du centre ville animé de Essaouira. Conquise par un premier diner, j'y suis retournée pour déjeuner. A chaque fois, un régal ! Une cuisine succulente, saine et inventive, avec des produits du marché. Une décoration en écho à l'océan, face à notre regard…L'accueil attentif, généreux et super cool. Bref, si vous y allez, surtout goutez la salade de poulpes et bien sur, l'immanquable poisson grillé… Miam !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une vue merveilleuse sur la plage à quelques mètres . Vous pouvez déjeuner sur la terrasse surplombant l'océan ou dans un intérieur tout en couleurs. Délicieux

Avis publié : 31 mars 2018

Cadre idyllique et poissons frais parfaitement cuisinés.
Service impeccable et accueil chaleureux.
Je recommande ! J'y retourne aux prochaines vacances avis aux amateurs de poissons grillés.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

J'ai retrouvé abdou enfin !! Très bon accueil, poissons grillés parfait !! Une vue magnifique, un havre de paix à sidi kaouki. .. Choukrane et à bientôt ! !

Avis publié : 22 janvier 2018

Aucun professionnalisme dans le service ! Ouvert courant été 2017, si le service en salle ne progresse pas, le restaurant ne pourra pas fonctionner. Pourtant, une certaine recherche dans la façon de cuisiner le poisson mais le prix n'est pas justifié...

Les voyageurs ayant consulté Abdou Taguenza ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Abdou Taguenza ?