Tripadvisor

“De qualité”
Avis sur Marco Polo

Marco Polo
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant asiatique très loin des clichés habituels (couleurs flashy, dragons, etc.)
Un accueil sympathique et des tarifs très abordables (9,90 € le wok).

Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

En route pour la Savoie, nous avons fait étape dans ce petit resto pas très loin de l autoroute. Moi qui ne suis pas fan de cuisine asiatique , j’étais plutôt sceptique. Et bien nous avons dégusté un excellent wok et sommes au final ressortis enchantés. De plus nous avons eu un excellent accueil. Une adresse a recommander !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant à prix très raisonnable
Assiette bien remplis et très bonne
Seul bémol les horaire d’ouvertures qui sont très restreinte le restaurant ferme à 14h00 sur le service du midi et ils nous le font bien d’avoir ils éteignent les Lumières et nous pressent de partir
Pour le soir le restaurant ferme à 22h00!je pense que c’est de même
C’est Très dommage car la cuisine est très bonne

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent, hyper frais, tarifs plus que raisonables pour une telle qualité !!!!
Propre, service pro.
On y retournera au plus vite......

Avis publié : 14 novembre 2019

Les plats sont parfaits ! j'ai tout essayé et tout est savoureux! même le plat enfin en une seule déclinaison est à base de produits locaux , les nuggets de poulet sont maison enrobés d'une ppâte à beignet légère et moelleuse ! les "frites" à base de pommes de terre en lamelles et rien d'autres et c'est tant mieux ! les desserts : mousse au chocolat légère, île flottante impeccable, crème brûlée un peu juste niveau quantité ! les woks sont parfaits, les légumes croquants à souhait, les pâtes en cuisson parfaite ! le choix des vins est restreint, onne peut mieux pour les horaires d'ouverture : les midis et soirs du lundi au samedi ! le service serait le seul petit bémol, mais tout petit ! à tester, à adopter sans aucune réticence !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Marco Polo ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Soudain, Isère

Saint-Didier-De-La-Tour, Isère
La Tour-du-Pin, Isère

Vous connaissez Marco Polo ?