Tripadvisor
Points forts des avis
Sympa

Avis écrit le 4 septembre 2019
Patriciam77220
Belle endroit pour les enfants

Avis écrit le 8 mai 2019
gillesg598
Roissy-en-Brie, France
par mobile
Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019

Je suis venu pr 1h de baby jump avec ma nièce et la surprise 4 groupes d'enfants pour des anniversaires inconvénient c'est qu'il y a moins de rigueur et de sécurité quand vous venez avec des enfants en base âge je suis venu il y a quelques mois en arrière les encadrant était plus rigoureux sur la sécurité.

Date de l'expérience : octobre 2019
UrbanJumpRoissy, Propriétaire de Urban Jump Roissy en Brie, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Merci d’avoir pris le temps de faire votre retour d’expérience.
Quel jour et heure êtes-vous venus sur le parc ?
Effectivement il s’agit d’anniversaires « baby jump », chaque anniversaire est encadré par un animateur supplémentaire, donc 4 animateurs supplémentaires.
Nous allons rester vigilants sur cet aspect et refaire le point sur notre process de surveillance sur ces plages horaires afin d’en améliorer encore l’efficacité.
Au plaisir de vous recevoir.
Yoan. Team UJump.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Très bien pour les enfants, je n'ai pas mis la note maximale car ils auraient dû prévoir une salle un peu moins bruyante pour les parents qui attendent les enfants

Date de l'expérience : mars 2019
UrbanJumpRoissy, Propriétaire de Urban Jump Roissy en Brie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour votre retour.
Nous avons noté les points d'amélioration.
Espérant vous recevoir à nouveau.
Team UJump

Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Ma fille est allée 1 heure découvrir ce parc. Chaussettes anti dérapantes payantes (2 euros). Ma fille n'a pas eu d'informations sur les consignes de sécurité contrairement à ce qui m'avait été annoncé à la caisse. J'ai trouvé que les animateurs passaient plus de temps à faire eux mêmes du trampoline, à regarder leur portable ou papoter qu'à surveiller les enfants. Néanmoins, ma fille s'est quand même bien amusée et les enfants qui fêtaient leur anniversaire avaient l'air ravie.

Date de l'expérience : juin 2019
UrbanJumpRoissy, Propriétaire de Urban Jump Roissy en Brie, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2019

Bonsoir,
Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis.
Les consignes/l’échauffement sont en principe obligatoires pour pouvoir rentrer sur le parc.
La surveillance et l’animation sont également au cœur de nos activités.
Afin d’évaluer ce qui aurait pu se passer, pourriez-vous nous indiquer le jour et l’heure à laquelle vous êtes venus?
Nous vous proposons de
continuer l’échange par email afin de vous apporter une réponse adaptée: contact.roissyenbrie@urban-jump.com
Espérant vous recevoir à nouveau.
Bonne soirée Team UJump

Avis écrit le 22 juin 2019

Endroit super pour fêter l'anniv d'un enfant.Nous avons choisi la formule 2h de saut et 45min pour l'espace détente.Un grand MERCI au personnel:animatrices au top et plusieurs animations proposés aux enfants.Le gateau au chocolat très bon,servi avec les bougies.Eau, sodas,bonbons.Vraiment 1 endroit à conseiller,nous reviendrons.
Super accueil,le samedi matin à 10h il y a moins de monde.Prix correct par rapport à la prestation.Notre fils et ses copains ont été ravi.
Grand parking pour se garer.

Date de l'expérience : juin 2019

Merci beaucoup pour votre retour .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bon week-end
Team UJump

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Un concept intéressant, les enfants s'y amusent bien.pour moi un bémol quand même, je trouve que l'encadrement sur les airs de jeux y sont trop légère à mon goût.

Date de l'expérience : mars 2019

Merci d’avoir pris le temps de faire votre retour d’expérience.
Nous resterons vigilants.
Au plaisir de vous recevoir.
Yoan. Team UJump.