Tripadvisor
Fabras

“excellent ”

Le Point D'Orgues
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Fabras
Description : situé à fabras sur la d5 reliant jaujac et pont de labeaume notre bar restaurant vous accueille dans un cadre intimiste et cosy. nous proposons une cuisine faite maison élaborée à partir de produits locaux et issus de l’agriculture biologique. menus du jour, carte de tartines, planches, burgers, salades, et des formules repas. terrasse panoramique ombragée, cocktails et glaces artisanales
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très sympathique très bon accueil avec un menu excellent nous avons passé une soirée agréable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 décembre 2019

Ayant été agréablement surpris le jour avant en découvrant ce resto relativement jeune encore, et venant tout juste d' avoir marché 2 bonnes heures dans la nature grandiose autour, nous n'avons pas hésité pour choisir où apaiser une bonne faim. Vu la date du 31/12, à midi, nous avions un peu peur de ne pas pouvoir être servis. Peur injuste: même en pleine préparation pour le dîner du réveillon, ce soir, l'équipe nous a accueilli chaleureusement et souriante une nouvelle fois, et nous a cuisiné un repas complet à base de produits frais et locaux! Repas simple mais tout à fait savoureux, et à un excellent rapport prix/qualité/quantité en plus. Merci, Le Point d'Orgues! Continuez comme ça et nous vous prédisons une année 2020 et suivantes prometteuses! Nous reviendrons volontairement, lors de notre prochaine visite dans le coin.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Bel établissement avec une terrasse qui a une vue magnifique sur les orgues volcaniques.
Carte très simple, mais cuisine de qualité. Bons produits et service très aimable et agréable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 20 août 2019

Nous avons été très déçus par ce restaurant qui propose un seul menu à 27 euros avec 2 choix seulement pour chaque plat.
A ce prix là vous avez droit à un gaspacho pas meilleur que chez vous ou des aubergines en sauce tomate très liquide, un gigot d'agneau quelconque même si Ardéchois servi avec des frites et de la ratatouille de courgettes ou un poisson beaucoup trop sec servi dans une feuille de bric avec une sauce froide... Et vous terminez avec des pâtisseries étouffe chrétien avec au moins 50% de beurre. Bref si vous cuisinez un minimum chez vous, vous faîtes bien mieux en saveur et aussi bien en présentation. Celle-ci est tout à fait quelconque.
A cela s'ajoute un service exécrable. Nous l'avions surnommé la guerre du pain ! 4 tranches pour 8 personnes au 1er service, on a obtenu 4 tranches de plus après 3 réclamations et s'être levé pour aller en chercher. Pour l'eau ce n'est pas mieux...
Il ne reste que la terrasse qui est top mais c'est cher payé la vue. Nous ne reviendrons pas, personne de notre groupe n'a aimé.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Enchantés par cet endroit et tellement surpris d'être les premiers à déposer un avis sur ce beau lieu. Tout nous a plus la cuisine, l'équipe souriante , le panorama et..les mojitos . A très bientôt on espère.

Date de la visite : août 2019

Vous connaissez Le Point D'Orgues ?