“Magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Catherine...
“Magnifique”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit paradisiaque, un accueil chaleureux, des menus délicieux, des chambres confortables.... Merci à Jean-Marie et son épouse. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nous rêvons d'y retourner.
Voilà une adresse formidable en plein maquis corse!

Date du séjour : mai 2018
Yves0174
“" Un lieu remarquable d'authenticité "”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce lieu éloigné de tout, paisible et magnifiquement tenu par une famille formidable, avec qui on se sent tout de suite à l'aise et qui a le vrai sens du terroir et de l'authenticité.
Une adresse incontournable, nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2017
Réponse de la direction
28 oct. 2017
merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir de nouveau!
jean marie
Jérôme V
Aix-en-Provence, France
“Superbe !”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en septembre 2016

J'écris ce commentaire tardivement car je pensais que mon épouse l'avait fait de son côté. J'ai eu l'occasion de déjeuner et de visiter les lieux au mois de septembre/octobre l'année dernière. Je suis moi-même propriétaire d'une maison d'Hôtes très réputée sur Aix en Provence. La Maison d'Hôtes Zella est un lieu magnifique. les propriétaires sont attentionnés, charmants et serviables. Le repas était excellent et l'environnement est tout simplement magique. Un des mes plus beaux souvenir de Corse !

Date du séjour : septembre 2016
olivierbi...
La Roche-sur-Yon, France
“on reviendra.....làbas...........”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Bonjour, un lieu calme reposant, placé juste là où il faut pour les balades, les randos, les vues....un lieu superbement restauré, propre, l'apéro sur la terrasse, les discussions de randos avec les autres convives, les "petits" plats de Jmarie, ce parmentier d'agneau, ce fondant à la chataigne huuuuummm! J marie et sa femme sont adorables, des passionnés de leur beau pays, les Corses sont adorables de beaux échanges avec tous, merci....Jmarie ton séche linge????réparé!

Date du séjour : mai 2017
laurentja...
Vise, Belgique
“Une grande dècouverte”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

C'était une première pour nous et jean-marie et son épouse nous ont convaincu
par la beauté de leur maison d'hôte et de l'amour leur métier .
Jean marie est un amoureux de sa terre et de ses produits cultivé maison ,et son épouse vous accueille chaleureusement dans une propreté irréprochable.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Rvrab
“Juste merveilleux !!!”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Cadeau surprise du Père Noël pour ma petite femme:
3 jours, au fond de la vallée du Taravu pour le week-end du 31 décembre chez Émilie et Jean-Marie.
Accueil souriant et chaleureux, cuisine raffinée et tout fait maison, chambre calme et confortable. Vue imprenable sur la montagne. Sur les conseils avisés de Jean-Marie, la journée du 31 débute par une balade découverte sur le plateau du cucionu avec pique-nique au refuge du Croci (1500m) sous un soleil radieux suivi du traditionnel réveillon à la fois original et très convivial à Zella dans la soirée. Le lendemain, après un excellent brunch pris sur la terrasse, nous avons commencé l'année 2017 par un petit bain aux sources d'eau chaude dans le village de Guitera. MAGIQUE!!!
Notre séjour s'achève déjà.
Je vous recommande vivement cette très bonne table d'hôte.
Merci Émilie et Jean-Marie et à très bientôt.

Date du séjour : janvier 2017
evelyne23...
Saint-Andre-de-Corcy, France
“superbe mas dans un environnement préservé”
Avis écrit le 10 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

très beau cadre,environnement dépaysant
accueil chaleureux,
restauration de très grande qualité.
propreté irréprochable, literie excellente.
grande gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : janvier 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer