“Grand chalet calme et reposant”
voyageur a déjà réservé cette location
Au cœur des montagnes et des pâturages , dans un petit village paisible , venez vous ressourcer ...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Grande table en chêne  accueillant  plus de 20 personnes pour vos soirées , fondue , raclette  ...
Depuis la grande terrasse , profitez du spa à bulles et jets ainsi que du sauna ...
3 chambres donnent sur un grand balcon sans vis à vis .
Le salon et sa cheminée au bois , pour des soirées chaleureuses... ( TV 140 Home cinéma )
à chaque chambre son style ...
3 salles de bain . Attention , utilisables en douche uniquement . Balnéo hors service
cuisine avec four à bois ' Godin' frigo Américain etc...
La  détente est assurée dans le spa jets/bulles avec comme vue , les pâturages et les montagnes...
Le sauna à chaleur sèche , réputé pour les douleurs musculaire , pour la peau et pour la détente...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
bgfever
“Gîte agréable, accueil beaucoup moins.”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons réservé ce gîte dans le cadre de l'EVG d'un ami. Les propriétaires ne souhaitaient initialement pas nous recevoir (mauvaises expériences passées avec des EVG) mais ont fini par accepter moyennant certaines conditions que nous avons accepté sans rechigner (caution élevée en liquide, frais de ménage obligatoire).
Partant de là, et une fois que nous avions été accepté, je pensais que nous serions traités comme des clients Lambda. Je pense que ce ne fût pas le cas à la vue des autres avis qui indiquent que l'accueil à été bon. Pour notre part l'accueil a été très limite :
- Nous sommes arrivé et le propriétaire nous a fait patienter plusieurs minutes car il devait finir de préparer la piscine notamment alors que nous avions prévenu 1h avant de notre arrivé comme demandé.
- Il est ensuite reparti chercher les draps nous laissant de longues minutes encore.
- Puis enfin reparti chercher les clefs nous laissant encore patienter ...
puis les clefs ...
Les échanges ont quant à eux été froids malgré plusieurs tentatives de notre part de détendre l'atmosphère.
Et que dire de l'état des lieux entrant qui a duré plus d'une heure avec des consignes parfois plus qu'enfantines ...
Pour autant, nous pensions avoir un accueil plus positif lors de l'état des lieux sortant puisque nous avons laissé le gîte dans le même état qu'il nous a été mis à disposition en début de séjour. Pas un verre de cassé, rien. Malgré cela l'état des lieux s'est fait dans une ambience frigorifique.

Je peux comprendre la réticence des propriétaires à accepter un EVG (que nous avons annoncé dès le début) mais dans ce cas il faut le refuser clairement. A partir du moment où on accepte il faut être professionnel et fournir un accueil au minimum correct. Il n'est pas acceptable de prendre l'argent et de traiter les clients de la sorte. D'autant que nous sommes des trentenaires éduqués, pères de familles et exerçant des métiers à responsabilités. Pas des petits jeunes sans éducations venus pour tout casser. Je pense que ça s'est vu dans l'état dans lequel nous avons rendu le gîte.

Sinon, concernant le gîte en lui même je confirme qu'il est très bien et adapté des grands groupes. Il y a plusieurs espaces distincts, une grande table, une salle de jeux/soirée en sous sol, etc.
Les quelques bémols :
- Une literie effectivement fine (matelas Ikea de 5cm d'épaisseur) mais suffisante pour un weekend si on est jeune.
- L'état du mobilier du salon (canapé et fauteuils déchirés).

Pour conclure nous avons passé un bon weekend dans ce gîte qui est effectivement très bien même si un petit peu "vieillot" et pas toujours en parfait état, mais personnellement je ne le recommanderai pas à mes proches car l'accueil a été selon nous inacceptable.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
12 mars 2018
Tout d'abord , merci d'être venus dans notre gîte . Je souhaiterai éclaircir quelques points sur votre commentaire : Lors de votre arrivée , je vous ai invité à déposer vos bagages devant la porte du gîte le temps que je finisse de remettre l'eau aux douches qui étaient en " hivernage " . Cela a pris effectivement 5 minutes et n'a je pense en aucun cas retardé ni gâché le début de votre séjour . Vous m'avez d'ailleurs répondu : " faites , faites..." Je vous ai ensuite ouvert le gîte , vous avez donc pu rentrer et vous installer . Pour les draps , nous demandons toujours à nos locataires ce qu'ils préfères : lits doubles ou simples donc , cela se fait une fois l'état des lieux effectué afin que vous puissiez vous rendre compte de la disposition des lits de chaque chambres , je suis désolé que vous ayez pris cela comme un désagrément et tout aussi désolé d'avoir gâché votre début de séjour et retardé la mise en place de vos lits de 15 autres longues minutes... ( Le temps pour moi de faire un allez retour à ma maison à 1 minutes à pied du gîte ) Pour les clefs, encore toutes mes excuses de vous les avoir apporté 30 minutes plus tard ; je ne pensais pas qu'elles vous seraient indispensable pour votre installation. Nous sommes ouverts à toutes critiques mais vous êtes les premiers à me dire que je suis " froid " . à la fin de votre séjour , je vous ai demandé si tout s'était bien passé , vous m'avez répondu " oui " . Je vous ai même demandé si l'activité que vous aviez prévu s'était bien déroulée ; vous m'avez répondu que oui ... je ne comprend donc pas ... Effectivement , l'état des lieux est assez long mais nécessaire afin que vous puissiez profiter de l'ensemble du gîte dans les meilleurs conditions. Je ne voudrais pas que vous pensiez que cela a tété fait autrement qu'avec un autre groupe , même si , nous restons prudent lors de locations pour EVG . Si c'est cela qui vous a paru " inacceptable " ( selon vos mots ) c'est dommage et nous sommes déçu de voir que cela a été votre ressenti. Par ailleurs , vous nous avez dis que vous ne trouviez rien à louer justement pour ces raisons , ( enterrement de vie de garçon ) est ce vraiment inacceptable de notre part de vous avoir accueilli ? Nous vous accueillerons donc avec plaisir une prochaine fois avec j' espère plus de dialogue de vive voix, afin d'échanger nos critiques autrement que sur un site... Ne serait- ce pas plus acceptable ? Meilleurs salutations ; Cyrille .
Emmanuell...
“Grand chalet calme et reposant”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Super hébergement avec vue imprenable sur la nature, idéal pour séjour en famille ou entre amis. Les propriétaires sont adorables et vraiment dispo pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
Nous avons passé 4 jours formidables à 10 personnes de 2 à 50 ans et nous avons pu partagé des moments très atypiques comme utiliser la piscine extérieur chauffée à 30°, se plonger dans le jacuzzi à 40° ou se poser dans le sauna à 50° avec vue sur la nature, alors que dehors il gèle (-7°) !!!!
Nous ne manquerons pas de retourner dans ce havre de paix

12 mars 2018
Merci pour votre commentaire . Nous essayerons d'améliorer encore notre gîte afin que votre prochain séjour soit tout aussi agréable . ( Et il y a beaucoup de choses à améliorer , nous en sommes conscient )
Vous serez toujours les bienvenu en tout cas , c'est toujours un plaisir pour nous de voir nos vacanciers repartir content . Alors nous vous disons à bientôt ! Cyrille et Corinne
Tonie E
“Parfait”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en septembre 2017

Très bon séjour
Personne très accueillante et à notre service.
Très bon rapport qualité prix. Espace de jeux pour enfants piscine sauna hammam au top.
Lieux calme.

07 févr. 2018
Merci pour votre commentaire . Nous sommes heureux que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir avec j'espère encore beaucoup de choses améliorées ! Salutations .Cyrille
claiclai6...
Thoirette, France
“Gite entre simplicité, chic, romantique.. Génial !”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Magnifique gîte !! Que de beaux souvenirs pour notre mariage même pluvieux !! Nous avons pu profiter de toutes les prestations ( salle pour soirée piscine, sauna...)
Je conseille toutefois de prendre l’option ménage car le gîte est grand à nettoyer surtout les lendemains de fête !
Merci

07 févr. 2018
Merci pour votre commentaire . Je suis content que votre séjour vous ait plu même avec la pluie ... Mais ne dit on pas " mariage pluvieux ; mariage heureux " ?
Nous vous attendons une prochaine fois avec le soleil cette fois ci !
Salutations . Cyrille et Corinne
lydia1967
Meyzieu, France
“Superbe gite !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un excellent week-end entre amis, le gite est très grand, très beau, très bien équipé et au calme.
Malgré le mois d'octobre, nous avons pu profiter de la piscine extérieure qui est chauffée à 30°, du spa et du sauna.

07 févr. 2018
Merci de votre commentaire .
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

à bientôt j'espère !
Salutations ; Cyrille
nanine888...
Vittel, France
“Bon séjours ! Gite sympa avec du potentiel pour la suite !”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons d'un grand week-end du gite au pâturage Montagnard, je tiens à rédiger un avis car lors de ma réservation j'en ai trouvé très peu concernant cet établissement.
Week-end en famille avec 17 personnes de 3 à 80 ans !
Pour commencer les points positifs :
- Le cadre magnifique !! Au milieu de la nature et à quelque kilomètres d'une petite ville pour faire les courses ! Et des villages magnifique à visiter en famille.
- La piscine chauffée, le sauna et le SPA ! Bravo très bon matériels et le propriétaire passe tous les matins faire discrètement l'entretient.
- Le gite est très grand : une grande table pour manger facilement à 20 personnes, grande télé, espace de vie bien définit, grandes chambres et 3 salles de bains ! Le parking est lui aussi assez grand pour garer tous les véhicules.
- Les transats sont suffisamment nombreux et la vaisselle aussi.
-Draps fournis
A notre arrivée le propriétaire est venu nous expliquer tout le fonctionnement du gite.
Les points moins positifs :
-De notre point de vu les équipements pour cuisiner sont limite pour 20 personnes… Très peu de plats et de casseroles en conséquence pour préparer les repas (sans parler de faire de la grande cuisine). Même remarque pour les ustensiles de cuisine… Ils ne sont pas nombreux (passoire, écumoire…).
Le four est au gaz ce qui rend l’organisation et la cuisson de certains plats compliqués. Par exemple nous avions prévu de faire une soirée pizzas mais impossible de les cuirs dans le four.
-La literie reste limite, avec pour la plupart des lits un matelas IKEA épaisseur 10 cm environ… Un peu embêtant pour des personnes âgées… et pour les jeunes aussi au bout de 3 nuits … ;-)
-La baignoire à jacuzzi ne fonctionne pas (mais ne manque pas au vu des équipements dehors), par contre la température ce dérègle très vite par moment, un peu dangereux avec des enfants.
-Certains affichages concernant l’utilisation du sauna et SPA ne sont pas professionnels : vous trouverez une liste de chose à ne pas faire suite aux différentes expériences du propriétaire je pense ? Cela est un peu dérangeant lorsque des enfants tombent sur la lecture de ces affiches … Je peux comprendre l’agacement des propriétaires suite à des locations antérieurs... Mais de là à écrire tout ce qu’il y a eu, pour ne pas le refaire reste très limite. Des consignes simple et efficace restent suffisantes… nous n’avons pas besoin de tous les détails.
Pour conclure, c’est un gite sympa avec une belle infrastructure extérieur et un beau potentielle à l’intérieur après avoir réglés ces quelques points qui ont tout de même leurs importances pour des locations futurs.
Propriétaire disponible tout au long du séjour, seul bémol n’oubliez pas de les prévenir de l’heure de votre départ afin qu’il s’organise dans leur journée.

29 avr. 2017
Merci pour votre venue ainsi que pour vos remarques . Il y a beaucoup de choses à améliorer et nous nous efforcerons de le faire dans un future le plus proche possible . Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois . salutation . Cyrille et Corinne
Corinne E
“séjour magnifique”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans ce gîte , vue du spa exceptionnelle . coin tranquille . ( Pas visité les alentours ) spa et sauna à faire en nocturne, je recommande ! Piscine pas encore finit quand location , dommage . On reviendra l'été prochain pour la piscine !

11 avr. 2018
Bonjour ,

Désolé pour cette réponse très très tardive ...
Nous sommes heureux de voir que vous aviez passé un bon moment dans notre gîte . Je vois que la piscine n'était pas encore finie lors de votre location ... Cette dernière est maintenant chauffée été comme hiver ...
Je vous invite alors à revenir pour voir les changements !
J'espère à bientôt ! Salutations . Cyrille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer