“Très bon restaurant.”

Le Goujon Frétillant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Navilly
Avis publié : 1 novembre 2017

Bonjour. Nous y avons pris un très bon repas dominical. Bonne cuisine et bon service. Terrasse extérieur très sympa. C'est un resto historique si j'en juge par l'ancienne photo au dessus de la porte vers le bar. Patrimoine vivant immatériel...etc...
Bref je recommande. Par contre pour les amateurs de chichis..., ça ne vous plaira sans doute pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017

Bonne friture de poissons.
Les grenouilles à la crème excellentes.
Celles à la persiillade étaient trop sèches comme grillées.
Dommage.la qualité y était (sauf pour les persillées) mais la quantité faisait défaut pour un menu à 22€ (friture ou grenouilles + fromage blanc et dessert)
Service impeccable et patronne très sympa.

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous sommes tombés par hasard en 2016 sur la route du retour de vacances sur ce petit bar restaurant, voulant boire un chocolat et la serveur nous a emmené au restaurant. De ce fait, nous avons profité d'un bon repas. Cette année, nous sommes rentrés de vacances par la même route pour retrouver ce restaurant. Le repas était toujours aussi bon, le service impeccable et la sympathie au rendez-vous. N'hésitez pas les cuisses de grenouilles n'ont pas leur pareil ailleurs. Rendez vous est pris pour 2018

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant car nous avions été invités, et c'était un vrai moment de partage et convivial.
Le personnel était très accueillant et disponible.
Nous avons eu des conseils appropriés.
Des fritures, cuisses de grenouilles excellentes et faux filets délicieux.
Menu enfants plus que raisonnable et le tout très copieusement servi.
A RECOMMANDER.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très satisfait de notre choix, restaurant à recommander
Nous reviendrons avec plaisir .
Cuisses de grenouilles à la crème au top

Les voyageurs ayant consulté Le Goujon Frétillant ont aussi consulté

Verdun-sur-le-Doubs, Saône-et-Loire
Seurre, Côte d'Or

Charette-Varennes, Saône-et-Loire
Verdun-sur-le-Doubs, Saône-et-Loire

Allerey-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Goujon Frétillant ?