“Serveurs irrespectueux”

Republica das Lagostas
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Ferrel
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Serveurs irrespectueux et sans aucun professionnalisme! Une serveuse nous apporte la carte, on nous laisse patienter bien 20 min, on demande finalemament pour passer commande. Des personnes arrivées après nous avaient été servis! Et là le serveur nous répond sur un ton agressif qu’il n’est plus possible de manger car la cuisine allait fermer dans 45 min !!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Service très long et serveuse pas agréable du tout . Attente très longue alors que nous étions arrivés en début de service . Le thon était horriblement tellement salé Immangeable - le prix exorbitant par rapport à la qualité 120 euros pour 6 sans boissons ni dessert !

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Superbe restaurant, accueil et service au top, équipe jeune et sympa, excellents fruits de mer pour les amateurs et le reste de la carte très bien aussi, enfin des légumes dans les plats !

Avis publié : 15 septembre 2017

Et de poisson frais en général. Cadre moderne, personnel jeune, sympa et très serviable dans çe refuge de surfeurs amateurs de bon poisson. Prix très raisonnables pour la qualité servie.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Incontournable ce Resto est une merveille pour les amateurs de homards crabes fruits de mer.... excellent service cuisine rapport qualité prix. Nous y allons à chaque passage dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Republica das Lagostas ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Republica das Lagostas ?