“Superbe weekend détente et chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse/jardin et Espace Détente à 20m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Voyage321...
“Superbe weekend détente et chaleureux”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 4 avec un enfant dans ce beau gîte convivial, propre et proche des commerces et de la mer! Il y avait des vélos à disposition avec une belle ballade à faire pas loin, c'était super! Barbecue, espace détente avec spa, sauna et hamman, accueil chaleureux...c'était parfait!

Aurélie P
“On ne peut plus agréable”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un long week-end super. Le gîte propre et très bien agencé. Des propriétaires au top pas dans l'esprit commercial mais très a l'écoute de ses locataires et de leur bien être. Je recommande fortement cet endroit paisible et vraiment idéal pour passer un super moment de détente. Merci Philippe !

05 mai 2017
Un grand merci pour votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez aimé la Villa Argonne et gardons un excellent souvenir de votre passage.
En espérant vous revoir bientôt pour une autre occasion.
Philippe et Valérie
Margaux D
“Super séjour !”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

On a passé un super week-end dans le gite Etretat. Le cadre est ravissant, et les equipements de qualité.

Décoré avec goût, le logement est très agréable. Notre hôte a été aux petits soins, très disponible tout en respectant notre intimité.

Nous avons pu profiter du barbecue grâce à une météo propice et bien sûr de l'espace détente qui est juste magique !

Merci pour ce super weekend.
Nous reviendrons avec plaisir.

14 avr. 2017
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre week-end à la Villa Argonne et serons ravis de vous y recevoir une prochaine fois .
Bien à vous
Valérie et Philippe
Aurélien...
“Un bel endroit de détente dans un cadre soigné, repos assuré.”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

Ne réfléchissez pas plus longtemps, c'est l'endroit idéal pour passer un agréable moment, tout y est et les photos sont très fidèle à la réalité.
Les gîtes sont vraiment confortables, cocoone et proposent un service sans failles dans un décors très soigné. Sorti de là vous êtes situé dans une superbe propriété où le jardiner, certainement Philippe, ne laisse rien au hasard pour mettre en valeur la maison historique, les gîtes et la rivière qui coule sur toute la longueur du jardin, rendant l'endroit très bucolique, surtout lorsque que le printemps est là. Après cette balade dans la propriété, rien de mieux que de profiter du véritable espace SPA aménagé sur une construction sur pilotis juxtaposant la rivière, une réussite ... Imaginez le Sauna, suivi d'un hammam artisanal de qualité et d'un bain bouillonnant (6 personnes) à l'heure de l'apéritif ... ici c'est possible !!!
Sorti de là, le village propose de nombreux services accessibles à pied ... les croissants chauds le matin, quelques grillades pour le barbecue, tout est devant la maison ...
Sinon à quelques kilomètres de voiture vous pourrez acheter vos poissons tous frais aux pêcheurs locaux et à tarifs concurrentiel sur la plage de Quiberville sur mer ou prolonger par une ballade à Varengeville sur mer ou Veules les Roses, les incontournables du coin.
Voilà, je pense que tout est dit.

Votre tranche d'âge 35-49
29 mars 2017
Nous vous remercions vivement pour vos recommandations.
Nous vous confirmons également que c'est bien Philippe qui est le jardinier! :)
La petite rivière traversant la propriété est une chance et procure certainement un cachet bucolique supplémentaire à la propriété .
A bientôt peut-être à la villa Argonne
Voyager70...
“irréprochable !”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons été très satisfait !

Nous étions 6 personnes plus un chien, nous avons resservez le gîte "ETRETAT", nous avons été agréablement surpris par l'état des lieux et les prestations comprises (peignoirs, tongs, serviettes, draps, vélos,...)
Nous avons réservez un weekend ou nous étions seul, nous avons donc profité un maximum de l'espace détente qui est génial !
Ce gîte est génial pour la proximité de la mer, du casino, d'un bowling, des villes magnifiques, des restaurants, Dieppe ...

Les propriétaires sont très charmants.

J'y retournerais très volontiers !

Merci encore à Valérie et Philippe pour leurs accueil chaleureux.

Votre tranche d'âge 18-24
28 mars 2017
Merci beaucoup pour votre avis et ravis quant à la satisfaction pour votre séjour!
En réalité, nous n'avons pas encore beaucoup d'avis internet car notre activité touristique a démarré il n'y a pas si longtemps et car aussi , il faut bien l'avouer, notre motivation pour obtenir des commentaires a été jusque là secondaire.
Votre avis est donc à la fois utile et très encourageant et va , en toute objectivité, dans le même sens que ce que ressente tous nos clients.

Ce sera avec grand plaisir et de manière amicale que nous vous accueillerons une prochaine fois à la Villa Argonne.
Valérie & Philippe
Hélène g
Ronchin, France
“Week-end entre amis ”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

J'ai découvert cette location par hasard à la recherche de confort, de calme d'un endroit paisible et d'un espace détente.
Juste un mot tout y est !!
Les proprios sont très accueillants ,disponible et arrangeants.
Je recommande cet endroit.
David.

09 nov. 2016
Valérie et Philippe vous remercient pour ce nouveau témoignage sur la Villa Argonne.
La satisfaction de notre clientèle est notre objectif prioritaire, nous espérons toujours l'obtenir ! Ainsi nous nous efforçons sans cesse de la consolider et ce message nous encourage à aller de l'avant.
Au plaisir de vous revoir à la villa.
Jazz B
“excellent vraiment”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016

ce lieu est superbe et très très bien
les proprio sont très accueillant et disponible et sympas
nous avons louez les gites etretat et dieppe et c'était superbe d'autant plus que les autres gites étaient libre donc l'espace spa détente nous étaient totalement dédier un très grand plus
les photos des propriétaires sont exactement ceux que vous trouverez sur place
je recommande fortement vous y serez au calme et pourrez vous reposer tranquillement et vous couper de tout

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tous et pas de caution
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer