“Formidable séjour Gîte et SPA”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse/jardin et Espace Détente à 20m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Ouville-la-Rivière, Seine-Maritime, Haute-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Virginie...
“Formidable séjour Gîte et SPA”
Avis écrit le 3 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Bravo et merci beaucoup à Philippe à la Villa Argonne !

Nous étions en famille avec nos 2 grands enfants fin décembre pour 4 nuits et nous ressourcer, profiter de la mer et d'un Spa complet donc rare (jacuzzi, Hammam, Sauna privatisé 1h30 par jour).
Mission accomplie grâce au gîte super confort (literie en 160 de très bonne qualité), très propre, design, terrasse, calme absolu, prêt de vélos et Véronique, l'esthéticienne masseuse qui vient de son institut à Dieppe pour nous chouchouter et masser avec des techniques variées et très pro !
Les commerces (épicerie fine, boucherie, boulangerie, supérette ) sont à 5 mn et ouverts le dimanche.
En période de Corona ou non c'est un véritable havre de bien-être avec des hôtes d'une grande gentillesse !!!

Date du séjour : décembre 2020
03 févr. 2021
Un grand merci ( un peu en retard !!! désolé ) de la part de masseuse Véronique et de notre part .
La satisfaction de nos clients est notre but essentiel et donc nous sommes comblés .
Dommage que vous n'ayez pas pu profiter du tout nouveau spa arrivés 2 semaines après votre séjour !!! c'est donc peut-être pour une prochaine fois avec grand plaisir .
bien cordialement
Véronique Valérie et Philippe
delphinec...
“Un vrai cocon”
Avis écrit le 12 juin 2020 Séjour en juin 2020

Échappée entre copines pour se reposer et nous avons trouvé le lieu parfait ! Le spa pour se détendre en fin de journée. Un gîte douillet et cocooning. Cadre très beau le tout avec un super accueil ! Philippe est aux petits soins et de très bons conseils.
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : juin 2020
isabell97...
Abou Dhabi, Émirats arabes unis
“Endroit splendide et très agréable.”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Le lieu est magnifique, propre et bien entretenu. L'accueil a été très agréable. Le centre de détente nous a apporté beaucoup de bien-être.

Date du séjour : avril 2019
Marionkkl...
“Week-end au top !”
Avis écrit le 22 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Très bon week-end en Normandie. Le gîte est parfait et très agréable, l’espace spa détente est vraiment un plus pour passer un bon moment. La disponibilité du propriétaire est très appréciable. Merci beaucoup !
Marion K.

Date du séjour : décembre 2018
02 janv. 2019
Merci beaucoup pour votre avis .
La détente et le confort sont nos priorités pour nos clients à la Villa Argonne . Sinon, nous recherchons toujours à ce que nos clients se sentent le mieux possibles au cours de leur séjour et notre disponibilité et accueil sont essentiels.
Votre pleine satisfaction nous réjouit donc et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons une prochaine fois peut-être à une autre saison.
Philippe et Valérie
philou592...
Lille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

La Villa Argonne est un endroit magnifique, accueil très chaleureux de Philippe et Valérie. Le gîte " Etretat " où nous avons séjourné était super. L'espace détente est tout simplement exceptionnel, sauna, hamman et spa, calme, agréable, propre, tout pour se détente et profiter de vivre des instants magnifiques.De plus il est possible de prendre des massages avec Philippine qui se rend sur place, ces petites mains de fée font que vous pouvez vous délasser et ne plus penser à rien. Tout en un même endroit c'est juste formidable. Nous y reviendrons. Merci d'avoir créer et fait de ce lieu, un havre de paix. A séjourner sans modération.Annie et Philippe Leroy

Date du séjour : février 2018
14 févr. 2018
Merci beaucoup Annie et Philippe !
Un grande satisfaction de voir une fois de plus nos clients ravis de leur séjour à la Villa Argonne.
Notre nouvelle prestation de "Massages et soins du corps" proposée par notre praticienne Spa plaît beaucoup grâce au professionalisme de Philippine mais aussi aux résultats très bénéfiques régulièrement obtenus par nos clients. Ces soins sont ainsi très complémentaires aux bienfaits du spa, du hammam et du sauna que propose notre Espace Détente.

Avec grand plaisir de vous revoir une prochaine fois dans un de nos gîtes!
Valérie et Philippe
Voyage321...
“Superbe weekend détente et chaleureux”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 4 avec un enfant dans ce beau gîte convivial, propre et proche des commerces et de la mer! Il y avait des vélos à disposition avec une belle ballade à faire pas loin, c'était super! Barbecue, espace détente avec spa, sauna et hamman, accueil chaleureux...c'était parfait!

Date du séjour : juin 2017
Aurélie P
“On ne peut plus agréable”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un long week-end super. Le gîte propre et très bien agencé. Des propriétaires au top pas dans l'esprit commercial mais très a l'écoute de ses locataires et de leur bien être. Je recommande fortement cet endroit paisible et vraiment idéal pour passer un super moment de détente. Merci Philippe !

Date du séjour : mai 2017
05 mai 2017
Un grand merci pour votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez aimé la Villa Argonne et gardons un excellent souvenir de votre passage.
En espérant vous revoir bientôt pour une autre occasion.
Philippe et Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer