“Charmant hotel situé au bord d'une magnifique plage”
Avis sur Tortuga del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Hermosa.
Tortuga del Mar
“Charmant hotel situé au bord d'une magnifique plage”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une seule nuit à Torguga del mar mais nous y serions bien restés une de plus!
Magnifique petit hotel: accueil en français, chambre moderne et décorée avec goût, climatisation et frigo. Le petit jardin menant à la plage est superbe (hamac, bancs de jardin pour se prélasser etc.), petite piscine. Plage magnifique avec de belles vagues pour le surf . Tres bon rapport qualité prix. Que demander de plus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Malakoff, France
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons sejourne a 2 reprises dans cet hotel qui se trouve le long de l'ocean.l'hotel est parfait avec un tres beau jardin et une piscine avec vue sur l'ocean pacifique. Le staff est tres sympa, prêt a vous donner de bons plans.le plus dur est de quitter cet endroit!

• Séjour du février 2013
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 5 mars 2012

Amis Francais, je vais vous indiquer la meilleur adresse, rapport qualite prix du Costa Rica mais surtout de le repete a personne !!!!!
Il s'agit d'un charmant petit hotel de 8 chambres/studios tout equipe avec kitchnette . Idealement situe sur la magnifique plage de sable noir de Hermosa ( 8 Km au sud de la ville de JACO et a 88 Km au nord du Nal Park de Manuel Antonio . Vous y serez acceuilli par un charmant couple ( Till et Lili ) Vous aurez le choix de la langue car Till parle parfaitement , le Francais L'Anglais, L'Espagnole et L'Allemand . Pour avoir parcouru , du nord au sud les cotes Pacifiques et Atlantiques du Costa Rica , je peux vous assurer que vous ne trouverez rien de mieux, considerant : le prix, la situation, la qualite de l'hebergement et le magnifique jardin de Lili ou les Bougainvilliers sont roi . Ah j'allais oublier , pour les amateurs de surf, les vagues sont TIP TOP

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 5 à Playa Hermosa
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 1 sur 41 à Jaco

Vous connaissez Tortuga del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Tortuga del Mar

Établissement : Tortuga del Mar
Adresse: Behind the school & soccer field, beachfront., Playa Hermosa, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Playa Hermosa
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Playa Hermosa