“Épatants l'endroit et l'appartement”
voyageur a déjà réservé cette location
Chi vi accoglierà
Castel Madruzzo
Lago e Castel Toblino
Laghi Lagolo, Toblino e S. Massenza
La Valle dei Laghi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Lasino, Province of Trento, Trentin-Haut-Adige

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nicole D
“Épatants l'endroit et l'appartement”
Avis écrit le 20 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Lasino est un petit village non loin de Trento, dans la vallée des lacs, et au pied des monts Bondone ce qui donne déjà un aperçu des activités nombreuses, diverses et variées à faire été comme hiver. Une petite station de ski à proximité vous offre le plaisir de la glissade et vous pourrez vous exercer aux joies de la raquette. Tout le matériel peut s'y louer et ma foi à un prix très abordable. L'appartement de Giada est très commode, propre et fonctionnel, situé à quelques mètres du supermarché. La maîtresse de maison est d'une gentillesse exceptionnelle et mettra tout en œuvre pour vous satisfaire. Seul, en famille, avec des amis? N'hésitez pas. J'y retournerai cet été.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 janv. 2018
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux que les vôtres aient été des vacances agréables.
Quand tu veux revenir, je serai là pour t'accueillir. Giada
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer