“Bel appartement au calme, grande terrasse, jolie...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Jardin privé
Au coeur du village Carrefour sur 300 m2 ouvert le dimanche matin
Boulanger patissier au coeur du village
Oeuvre d'Art le long du canal
C'est la mairie...sous la neige
Piscine à 1km
Deux magasins-producteurs de fraises et asperges
Marché de Noel
Aurélie et Marc, les fromagers au coeur du village...et ouvert le dimanche matin
Le village, vue du gite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Carine A
Manspach, France
“Bel appartement au calme, grande terrasse, jolie vue.”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Situé à proximité de Mulhouse et à 2 pas de la forêt, pour d'agréables balades. Il ne s'agit pas d'une maison mais d'un appartement fonctionnel et bien équipé au rez de chaussée d'une maison. Superbe terrasse en bois avec jolie vue. Les 2 salles de douches rendent cette location pratique pour les familles et petits groupes jusqu'à 6 personnes. Il n'y a pas de porte entre les chambres et les sanitaires mais des rideaux. Ce manque d'intimité peut être dérangeant. Nous avons été déçus par le manque de propreté. Papier toilette non fourni à prévoir à l'arrivée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 juil. 2017
Voici une famille chypriote très sympathique...toutefois, il aurait été plus sympa de nous signaler cet oubli de papier toilettes dès votre arrivée et non pas le jour du départ.
Comme nous vous l'avions indiqué, notre jeune et nouvelle femme de ménage n'a pas été à la hauteur et nous vous remercions de cette remarque. En ce qui concerne les rideaux, c'est une volonté de ne pas cloisonner. A pays différent, moeurs différentes.
Vous n'avez pas souhaité payer le forfait ménage du départ afin de le faire vous-même...notre nouvelle femme de ménage nous a signalé l'état où vous avez laisser les lieux. Encore merci. Et promis, le papier toilettes n'a pas été oublié. Avec mes regrets.
Bon retour en Chypre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer