“Une parenthèse de détente parfaite”
voyageur a déjà réservé cette location
Au pied de la Chartreuse L'entrée de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Au pied de la Chartreuse
L'entrée de l'appartement
La cuisine équipée avec four,micro-onde,grand frigo-congélateur,lave vaisselle,machine à café...
Coin salon face au poele à bois avec un canapé lit
Première chambre avec un lit double
Deuxième chambre avec un lit simple et une armoire
Troisième chambre avec deux lit simples et une armoire
Le couloir
La salle de bain avec douche
et WC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
worldtrav...
“Une parenthèse de détente parfaite”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en janvier 2017

L'emplacement est idéal, proche de tout en ayant la sensation d'être seul au monde !
Le lieu est parfaitement entretenu, les prestations sont conformes aux attentes et le sourire des hôtes est très agréable !
Les stations sont proches, et si vous avez des questions sur les randonnées aux alentour, comptez sur la connaissance des hôtes ! C'est rassurant !
En bref, maison canon, emplacement top et accueil charmant ! Je recommande !

pathuil
Echirolles, France
“Formidable”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

L'appartement est spacieux, confortable, proche de la nature et des randonnées . Amandine et Cédric sont des hôtes accueillants, disponibles et sympathiques . Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons ce gîte.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer