“formidable”
Gîte du Combet au pied de la réserve naturelle des Hauts Plateaux de Chartreuse
Le gîte du Combet en Chartreuse Grand séjour autour d'un poêle à granulé, ouvert sur une cuisine et un salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le gîte du Combet en Chartreuse
Grand séjour autour d'un poêle à granulé, ouvert sur une cuisine et un salon
Salon avec grande baie vitrée avec vue sur la chaîne de Belledonne
Salon ouvert sur le séjour
Chambre marmotte : 1 lit double
Chambre bouquetin : 2 lits simples et 2 lits superposés
Chambre hibou : 2 lits simples et 2 lits superposés
Chambre chamois : 1 lit double - chambre sous les combles, fermés par un rideau
Chambre tétras-lyre : 2 lits simples - chambre sous les pans fermée par un rideau
Grande cuisine entièrement équipée
Salle de bain avec équipement bébé à disposition
Jardin privé, salon de jardin, table de pique-nique, table de ping-pong, barbecue
Gîte au calme, entouré de verdure et attenant au parc à chevaux
Le parc à chevaux et ânes pour l'accueil des cavaliers itinérants.
Les animaux du gîte
Location d'ânes et randonnées accompagnées au gîte
Possibilité de louer pour une balade l'un de nos (très gentils) ânes !
2 de nos loulous
Toute la famille à grandes oreilles.
Nala et Djali les chèvres du gîte.
La vue sur la chaîne de Belledonne depuis le gîte
Activités à l'espace ludique du col de Marcieu à 1 km du gîte
Randonnées en montagne depuis le gîte
Randonnées en montagne depuis le gîte
Grande cuisine américaine, entièrement équipée.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Govette
Irigny, France
“formidable”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte moderne équipé propre confortable conforme à l'annonce. bien situé dans le parc naturel de la Chartreuse Les propriétaires très sympathiques.
Parfait pour séjourner nombreux en famille ou entre amis.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
30 oct. 2018
Merci pour tout ! Nous avons vraiment apprécié votre visite et votre bonne humeur. Vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour ski ou randonnée. Nous serons ravis de vous offrir un petit apéritif convivial pour l'occasion ! Votre veste et petit couteau rose oubliés vous attendent bien au chaud. Bonne continuation a tous.
Thierry et Marion
denisjani...
Saint-Maurice-sur-Dargoire, France
“SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Accueil très sympathique, gîte bien situé, confortable pour 13 personnes, nous avons pu bénéficier des randonnées en partant du gîte.
Adresse et prestations que nous recommandons.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
04 sept. 2018
Un grand merci pour votre message ! Nous avons été ravis de vous accueillir. Bonne continuation et à une prochaine fois !
Thierry et Marion
Jean-Loui...
“Super weekend en montagne dans un gîte agréable avec des propriétaires accueillants et sympathiques.”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un weekend entre amis avec la neige du mois de mars qui nous a permis de faire une belle ballade en raquette guidés par Thierry le propriétaire du gîte.
Le gîte est spacieux et bien équipé, très calme.

Date du séjour : mars 2018
caleyna
st just st rambert
“DÉCOUVERTE DE LA MONTAGNE EN RAQUETTES”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un gîte très agréable au calme pour un week end en famille ou entre amis
chambres personnalisées,
grande pièce à vivre avec vue sur la montagne

je recommande

Date du séjour : février 2018
_sylouciz
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“Gîte fonctionnel, spacieux, bien équipé, propre près du col de Marcieux.”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

gîte dans un environnement calme, proche du col de Marcieux où sont proposées des activités pour toute la famille (accro branche, luge d'été, balade avec les ânes avec Marnon etc...)
Thierry le propriétaire du gîte vous fera partager sa passion de la Chartreuse en vous faisant découvrir la faune et la flore au cours de randonnées.
La bienveillance de Thierry permet à chacun d'appréhender la moyenne montagne en toute sécurité.
Nous y avons séjourné à 11 personnes et y retournerons tous avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : mars 2018
madesmett...
Rennes, France
“merveilleusement situé et accueil top !”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte tout confort et très bien équipé, dans un cadre exceptionnel .
Marion et Thierry sont des hôtes adorables qui connaissent parfaitement la Chartreuse. Ils ont su nous faire découvrir avec passion leur belle région et nous en partager les secrets !
Séjour très agréable !

Date du séjour : juin 2018
Aurelie M
“très beau gite bien equipé à proximité du col du marcieu”
Avis écrit le 15 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un super week end en famille, le gite est equipé pour les plus petits. Nous avons eu la surprise de partager le jardin avec Djali et Nala deux chèvres très attachantes ! Le cadre est super depaysement parfait pour nous.
Le col du marcieu n'est pas très loin et il y a des activités pour les enfants.
Thierry et Marion ont su nous acceuillir et nous conseiller parfaitement pour nos sortis et balade!

Merci à eux.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer