“très belle bâtisse”
L'âme du bâtiment en pierre d'origine a été préservée tout en ajoutant le confort de la vie moderne
piscine chauffée avec transat , barbecue , terrasse avec tonnelle Grande salle à manger avec la véranda qui donne sur la terrasse et la piscine chauffée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
piscine chauffée avec transat , barbecue , terrasse avec tonnelle
salon
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

kanabizme
Villeneuve-lès-Béziers, France
“très belle bâtisse”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Piscine chauffée, bon accueil, pas de vis à vis, très bien pour un séjour en famille.
nous avons trouvé la cuisine bien équipé et fonctionnelle.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 oct. 2017
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons choisi de chauffer la piscine pour apporter un confort et sommes heureux du retour. La région réserve encore bien des surprises et nous sommes à votre service pour vos futurs séjours
Odile et Martial
Mohamed m
“superbe maison au calme”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en août 2017

l'endroit est magnifique, nous avons beaucoup apprécié le calme, les enfants étaient ravis de la piscine chauffée et éclairée.

Nous conseillons fortement !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
14 oct. 2017
Merci pour avis, nous sommes heureux que la maison et aussi la région vous ai plus.
Il reste encore mile choses à voir autour de chez nous et nous nous tenons naturellement à votre disposition.
Odile et Martial
olivier H
“Séjour extraordinaire ”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

On n'est très bien reçus, la maison est spacieuse, la piscine est chauffée, le coin est très agréable.
On ne regrette pas !

03 oct. 2017
Merci pour votre avis, 2018 sera encore mieux !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer