“Belle maison très bien entretenue, dans un cadre...”
Salle à Manger Terrasse vue sur Loire
Terrasse vue sur Loire
Salle de bain 1 Douche à l'italienne
Salle de bain 2 baignoire et douche
Chambre etage
Chambre etage et coin lecture
Cuisine et salle à manger
Salon TV et Poele
Gite et jardin privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
voyages_e...
“Belle maison très bien entretenue, dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en avril 2019

La maison est très bien entretenue.
Sa localisation, parfaite, nous a permis d'effectuer de nombreuses excursions (Nantes, la Brière, le lac de Grand-Lieu, Clisson, etc.)
La maison était très bien équipée, et nous avons pu profiter du jardin et de la terrasse.
Merci au propriétaire pour son accueil.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 mai 2019
Je vous remercie pour cet avis et des suggestions de visites pour mes prochains hôtes J’espere que votre fils aura apprécié le tracteur à pédales mis à disposition pour votre séjour Bien cordialement Alain Le Coz
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer