“Calme absolu au coeur de la verdure lozérienne”
Panier Cévenol !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Panier Cévenol !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Cel_Muc
Munich, Allemagne
“Calme absolu au coeur de la verdure lozérienne”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le gîte est très bien agencé et aménagé. Nous avons apprécié de nous ressourcer dans cette maison en pierre de shiste et dans cet environnement naturel.
Les propriétaires sont chaleureux et disponibles.
Nous y retournerons !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 mai 2018
Un grand merci à vous, content que vous ayez pu vous mettre au vert quelques jours,
Au plaisir de vous revoir à nouveau en Cévennes !
Hervé
dig360
Genève, Suisse
“Découverte des Cevennes”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique gîte dans une région tout aussi magnifique. Hôtes très accueillants, attentionnés et disponibles. Grande qualité d'hébergement et clède transformée et décorée avec goût. À retenir et revenir sans aucun doute. Merci pour ce week-end cevenol !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
07 mai 2018
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, effectivement la qualité de notre location nous tient particulièrement à cœur comme vous l'avez constaté .
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux en Cévennes.
Hervé et Adeline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer