“promesse d'un séjour réussi”
La chambre a l'étage, lit en 140x190, ventilateur au plafond
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La chambre a l'étage, lit en 140x190, ventilateur au plafond
Le salon , ecran plat et satellite, pas mal de livres et dépliant sur les Cévennes vous attendent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Nadine F
“promesse d'un séjour réussi”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juin 2018

Certes l'accès aux Esterelles hautes n'est pas facile mais la promesse d'un séjour réussi est au rv.
Tranquillité incroyable,que le bourdonnement des insectes dans un écran de chènes verts et chataigniers,des sentiers de proximité avec des jolis point de vues,bref déconnexion totale de la civilisation .
Gite fonctionnel, agencé à l'intérieur avec gout ,carte IGN et circuits pédestres bien
pratiques ...éclairage,frigo suffisamment grand et bonne literie...on oubliera pas non plus la gentillesse,disponibilité d'hervé pour nous faire partager l'attachement de sa terre cévenole et ses multiples passions!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
12 juil. 2018
Un grand Merci à vous pour ce message qui me fait vraiment chaud au cœur, ce fût un plaisir que de passer du temps avec vous qui êtes passionnés de nature tout comme moi ...
Au plaisir de vous revoir en Cévennes ! Hervé
Cel_Muc
Munich, Allemagne
“Calme absolu au coeur de la verdure lozérienne”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le gîte est très bien agencé et aménagé. Nous avons apprécié de nous ressourcer dans cette maison en pierre de shiste et dans cet environnement naturel.
Les propriétaires sont chaleureux et disponibles.
Nous y retournerons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 mai 2018
Un grand merci à vous, content que vous ayez pu vous mettre au vert quelques jours,
Au plaisir de vous revoir à nouveau en Cévennes !
Hervé
dig360
Genève, Suisse
“Découverte des Cevennes”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique gîte dans une région tout aussi magnifique. Hôtes très accueillants, attentionnés et disponibles. Grande qualité d'hébergement et clède transformée et décorée avec goût. À retenir et revenir sans aucun doute. Merci pour ce week-end cevenol !

07 mai 2018
Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, effectivement la qualité de notre location nous tient particulièrement à cœur comme vous l'avez constaté .
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveaux en Cévennes.
Hervé et Adeline.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer