“Exceptionnel, magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre362
Strasbourg, France
“Exceptionnel, magnifique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous étions 6 adultes et 4 enfants (8-14 ans) et avons passé au Buchwald une semaine de rêve, la maison est super confortable, immense, avec énormément d'équipements, nous n'avons manqué de rien.Le parc et les jardins sont grandioses et tout ceci en étant seul en pleine foret.
Les randonnées et promenades directement au départ de la maison étaient très belles, les découvertes des châteaux de Windstein, Hohenfels... aussi.
Nous avons bien profité des explications du propriétaire très disponible et des magasins des petites villes de Niederbronn et Reichshoffen.
Même dans les restaurants proches nous étions accueillis comme des amis.
Nous reviendrons certainement, nos plus sincères remerciements aux propriétaires.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 août 2017
Merci pour ces beaux commentaires, pour nous aussi c'était un plaisir de vous accueillir, nous serions heureux de vous rencontrer à nouveau dans notre maison familiale.Nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour soit inoubliable.
Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer