“Une escale sympathique ”

La Fontaine Ronde
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à La Cluse-et-Mijoux
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Sur la route de notre retour de vacances, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant situé le long de la nationale. Nous avions le choix entre manger à l'intérieur ou sur la terrasse avec petite aire de jeux pour les jeunes enfants.
La salle de restaurant aurait besoin d'un rafraîchissement mais l'accueil est très bien et le service rapide.
Quant à nos assiettes, elles étaient copieuses et très bonnes !
Enfin dernier détail : les toilettes sont très propres.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Sur la route de Dijon je me suis arrêté à la fontaine ronde.
J'ai choisi sur la carte une salade composée.. Il y avait de la salade verte, qq tomates de la betterave rouge et du maïs en boîte à profusion, dommage en plein mois d'août de ne pas trouver autre chose à mettre dans une salade composée..
Ensuite une croûte aux champignons et là.. Surprise on m'a servi un bol de sauce aux champignons beaucoup trop liée et salée, même pas un toast servi avec, donc c'est plutôt une soupe, bref à déconseiller.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Tres bon rapport qualité prix avec des spécialités regionales telles que croûte aux champignons et saucisse de morteau cancoillotte.
Il y a non seulement la qualité mais également la quantité.
Accueil tres chaleureux.
Restaurant typique comme il n y en a plus beaucoup.
Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Avis publié : 9 juin 2018

nous nous y sommes arrêtés au retour de nos vacances;
avons pris le menu régional,bons produits frais mais finalement
un peu trop cher pour ce que nous avions dans notre assiette.
vin blanc alsace pichet très moyen.
personnel gentil et efficace

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Un petit restaurant qui paye pas de mini mais simpme et correcte un acceuil sympathique une carte correcte un menu du jour idéale deux salles une salle conviviale a l'ancienne avec la tele et une autre traditionnel une adresse a refaire sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine Ronde ont aussi consulté

La Cluse-et-Mijoux, Doubs
La Cluse-et-Mijoux, Doubs

Montperreux, Doubs
Malbuisson, Doubs

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Fontaine Ronde ?