“un moment de calme et de détente”
Entre l'intérieur et l'extérieur de la Domostella L'intérieur de la Domostella
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Depuis la terrasse de la bulle, on admire le paysage à l'infini...
Entre l'intérieur et l'extérieur de la Domostella
L'intérieur de la Domostella
Vue panoramique sur la voûte étoilée depuis un bon lit douillet !
Intérieur de la Domostella. On contemple la vue sur la vallée et Turenne
La Domostella au premier rayon de soleil du matin
Vue sur Turenne depuis la terrasse de la Domostella
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

laurent p
Montlieu la Garde, France
“un moment de calme et de détente”
Avis écrit le 17 juin 2020 Séjour en juin 2020

Bien accueilli aprés cette longue montée qui nous coupe déjà du monde, nous découvrons notre lieu de résidence, à l'écart des autres hébergements, tout est nickel pour passer un bon séjour (terrasse, petite tonnelle naturelle), un endroit à découvrir pour un moment intime

Date du séjour : juin 2020
Votre tranche d'âge 35-49
palomapep...
Tours, France
“Magique !”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé deux nuits superbes dans une bulle totalement dépaysante. Nous avons eu deux météos bien différentes qui nous ont permis d’adorer les étoiles le premier soir et d’être bercé par la pluie le second. Nous avons aussi profiter des superbes petit-déjeuners et d’un bon repas préparer par notre hôte qui fut d’une très grande gentillesse. Cela étant il faut savoir que ce gîte est plutôt prévus pour un séjour d’une nuit seulement, en effet, il manque quelques tout petits détails pour que le logement soit absolument parfait tel qu’une petite poubelle dans la chambre, un peu plus de matériel dans la cuisine par exemple, mais rien d’handicapant pour passer un fantastique séjour.

Date du séjour : octobre 2019
Sophian Y
“Parfait pour une nuit ou un weekend romantique”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Tout d'abbord un très bon accueil!
L'endroit est très beau ! malgré le froid dehors, nous étions très bien sous les gorsse couettes et peaux de bête.
Les alentours sont très jolis et agréables à visiter. Cllonges la Rouge est magnifique.
Petit déjeuner avec les produits de la région dont un miel excellent.

Merci et à bientôt en été !

Date du séjour : novembre 2019
659jull
“Top”
Avis écrit le 23 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La pluie n a pas gaché notre séjour, vue superbe, coucher et lever de soleil magnifique, domostella très jolie et équipée de couettes chaudes pour le froid de la nuit! Belle nuit dépaysante!

Date du séjour : septembre 2019
Laly G
“Génial”
Avis écrit le 23 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Se fut un plaisir de passer une nuit dans la Domostella ! Malgré un temps pluvieux qui nous a empêcher de dormir avec les étoiles, le bruit de la pluie, de la nature et le contexte nous ont permis de passer une super nuit. Le petit déjeuné local était génial. Les conseils de Gwénaëlle pour le repas du soir était top également. C’est une expérience à vivre !

Date du séjour : septembre 2019
Culture41...
“Génial et original !”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en août 2019

Simple, jolie et confortable, la domostella nous a permis d'admirer un magnifique coucher de soleil et une nuit superbement étoilée ! Super expérience.

Date du séjour : août 2019
Journey46...
“Une expérience magique”
Avis écrit le 19 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Une nuit à la belle étoile avec tout le confort, on ne peut demander mieux. Isolés dans la nature, on profite de la terrasse et du ciel étoilé. Des moments que l'on partage avec les oiseaux de nuit en écoutant les bruits de la nature, Et on dort si bien!

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer