Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017

Accueil vraiment sympathique et chaleureux de Gisèle, dans une très jolie maison avec une agréable terrasse ! La chambre était très confortable, tout comme le lit, et l’entrée individuelle est appréciable. Le cadre est calme ce qui permet de passer une bonne nuit.

Gisèle et son mari Bruno ne manquent pas de conseils quant aux alentours, que ce soit pour manger ou pour une excursion.

Je recommande vivement cet établissement !!

(Séjour d'une nuit le 27/08/2017 réservé sur Booking)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2017

Nous avons trouvé cette chambre par le biais de Booking pour passer la nuit et continuer notre long trajet. Accueil chaleureux par la propriétaire (Gisèle) avec une boisson fraiche et des cerises. Chambre rustique (lit à baldaquin confortable), et grande salle de bain. Petit déjeuner compris. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 5 septembre 2016

Nous avions réservé deux chambres le samedi 16 juillet.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par notre hôtesse, à notre arrivée.
Les chambres sont confortables et aménagées avec goût dans un ensemble de vieilles maisons pittoresques. Le lieu est calme et possède un parking fermé.
Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et varié servi sur une terrasse ombragée. Nous avons même pu observer le manège d'un écureuil sur un arbre voisin. Ici les enfants aussi sont les bienvenus.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016

nous avons très bien été accueilli
on nous à proposer une boisson fraiche
chambre fonctionnelle bonne literie
chaque chambre possède sa propre entrée
le propriétaire on as donné une bonne adresse de restaurant (auberge de la tour)

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2016

Nous avons loué l'ensemble des chambres pour une nuit.
L'accueil est des plus sympathiques.
Une terrasse bien aménagée et gourmande pour le petit déjeuner.

Seul bémol : une literie creuse pour le lit à baldaquin. Dommage.

Date du séjour : mai 2016