TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2019

Valérie, Renato et Quentin nous ont chaleureusement accueilli. Le logement est bien agencé et très propre. La terrasse avec une belle vue est abritée du vent et nous avons pu manger dehors en plein mois de janvier. Il y a de magnifiques balades dans les environs à faire et le top de top c'est de pouvoir se détendre dans le jacuzzi (38°C) sous un ciel étoilé. Valérie nous a fourni des peignoirs doux et des serviettes chaudes. C'est un véritable luxe de pouvoir profiter de la nature de cette manière!!! Encore un grand merci à cette famille si attachante pour ces moments chaleureux autour des apéritifs.Nous recommandons vivement cette adresse!!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Valerie R, Propriétaire de La Villa des Raspes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2019

Merci Iris à très bientôt pour d'autre partage Bisous à vous deux

Avis écrit le 24 août 2018

passe un exellent sejour de 5 jours ageablement surpris par les dejeuners tres copieux fait maison pain aux chocolat,croissants,pains frais,cokies,brioches,salades de fruits,et jus de fruits
tout cela concocté par le talentueux maitre de maison renato
merci valerie et renato pour nous avoir si chaleureusement acceuillit dans votre maison
le site et a cote des circuits touristiques nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud sont spacieuses avec salle d'eau wc et en plus tres calmes
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci olivier ont vous dit à bientôt !!!

Avis écrit le 25 décembre 2017

Pour avoir passé deux nuitées à la Villa des Raspes, nous confirmons les avis favorables avec toutes ses appréciations. ( accueil, calme, propreté, et les délicieuses viennoiseries faites maison par Rénato notre hôte.)
Alors, pas d’hésitation,venez faire un agréable séjour à la Villa des Raspes !
c'est que du bonheur !
Véro et JC .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Valérie r, Propriétaire de La Villa des Raspes, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Un grand merci a véronique et Jean-claude , nous vous souhaitons un bon voyage !!!
Bise à vous deux
La Villa des Raspes

Avis écrit le 25 août 2017

2 nuits au grand calme dans cette villa avec une vue superbe et que dire de l'accueil chaleureux de Valérie et Rénato ! Nous étions comme "en famille"....
Quant au petit déjeuner, tout est fait "Maison" dès 5h du matin par Rénato : pain+confiture, salade de fruits, croissants, tartelettes et QUEL REGAL !
Surprise à notre premier petit déjeuner pour notre anniversaire de mariage (voir photo)

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de chaussée
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Valérie r, Propriétaire de La Villa des Raspes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2017

Un grand merci à vous deux et sommes ravis de vous ayez apprécié votre séjour chez nous !
Au plaisir de vous revoir .
Valérie et Renato

Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Une maison découverte par hasard sur le chemin des vacances, et loin d'être déçue!
C'est un couple charmant qui vous accueille, avec gentillesse et disponibilité. Le plus, le petit déjeuner est fait maison! Quoi de plus agréable ?!
La situation géographique de la maison est très bonne, à 30min de Millau, a côté des circuits touristiques et de découverte de la région.
Merci à vous!

Date du séjour : mai 2017
Valérie r, Propriétaire de La Villa des Raspes, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Un grand merci à vous pour votre commentaire .
Ont vous dit à bientôt pour d'autres partages !
Bises à vous !