“extraodinaire”
voyageur a déjà réservé cette location
Vue entrée sur le cirque de Mafate Salon détente, bibliothèque, baby-foot, TV
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine couverte et SPA
Vue entrée sur le cirque de Mafate
Salon détente, bibliothèque, baby-foot, TV
Chambre Miel
Sdd Miel
Salle repas, vue mer et montagne !
Cuisine extérieure
Terrain de pétanque/badminton
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Eva C
“extraodinaire”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 2 jours à la Tit'Poz et nous avons adoré! Super accueil! Propriétaires très sympa! Lieu extraordinaire avec une vue à couper le souffle! Sans parler de l'espace piscine chauffée et spa qui est vraiment agréable! Nous avons eu la chance de participer à un atelier cuisine tajine où nous nous sommes régalés. Les pizzas sont excellentes.
Nous avons trouvé très pratique le fait de pouvoir cuisiner et l'espace salon commun.
De nombreux départ de randonnée. Dos d'âne est très agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
07 sept. 2017
Nous sommes ravis que notre gîte vous ait plu et vous remercions de votre bonne humeur. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt
Johanna, Ivan, Ethan, Eva
LA TIT POZ
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer