“Agréable mais... Il y a un mais !” 3 5 étoiles
Avis sur Ballygrant Inn & Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ballygrant
Ballygrant Inn & Restaurant
Ballygrant Inn & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Ballygrant, Ballygrant PA45 7QR, Écosse   |
Boulogne-Billancourt, France
“Agréable mais... Il y a un mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Pour corroborer certains autres avis, l'endroit est sympathique, le patron est très accueillant et toujours prêt à donner un petit coup de pouce à ces invités (et de très bons conseils sur les activités et choses à faire à Islay). Pour faire bref, son fils (qui tient la partie pub/restaurant) est son parfait antagoniste; désagréable et froid. In fine, autant la qualité de la nourriture et des plats servis y est très correcte (la sélection de whisky est y tout simplement dantesque !!!), autant l'endroit est à éviter pour l'ambiance qui y règne. Le B&B est, d'une manière globale, un peu vétuste, un peu désuet. Les chambres sont correctes mais nous n'avons toujours pas compris comment avoir de l'eau chaude dans la douche. Côté localisation, il est situé à proximité du terminal Ferry de Port Askaig, très pratique si vous voulez prendre le ferry tôt le matin. Concernant les autres activités sur l'île (je pense notamment aux distilleries)... Ce n'est tout de même pas très grand ! Pour résumé, les défauts mentionnés ne sont pas rédhibitoires mais il y a certainement mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes resté 2 nuits en mars pour faire le tour des distilleries de Islay. Nous l'avions choisi pour être à proximité du terminal de Ferry pour prendre celui du matin assez tôt. En mars il n'y a pas grand monde, alors c'est sûrement la période où l'on remet en état, et tout n'est pas au top. Le lieu est sympathique, le patron aussi, mais c'est vrai aussi, comme d'autres avis le disent que l'ensemble est un peu fatigué. Les chambres sont correctes, les sanitaires moyens, et communs. Il y a des douches dans les chambres, mais mon père dans la sienne n'a jamais eu d'eau chaude. Nous avons dîné le premier soir, c'était correct mais sans plus à côté d'autres endroits de notre séjour. Par contre, il y a une sélection de Single Malt qui est incroyable et l'on peut profiter de l'endroit pour faire des dégustations rares. Seul regret de taille, le fils de patron qui est aux commandes du pub n'était vraiment pas souriant ni agréable et cela gâché un peu l'ambiance. On avait l'impression de déranger en permanence et pas un mot avec nous. Le patron par contre est sympathique, discute et donne des conseils sur les choses à faire sur Islay ou ailleurs en fonction de notre parcours.
Nous avons dîné à Bowmore au Lochside Inn en ville un soir. Excellent fish & chips, un régal, et je pense que si nous avions vu l'endroit avant, nous aurions choisi cet hôtel pour notre séjour, plus central et plus vivant à cette période de l'année. Au Ballygrant, nous étions seuls et ça manquait un peu d'ambiance.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ballygrant ou ses environs
The Colonsay
N° 1 sur 6 à Bridgend
Lochside Hotel
Lochside Hotel
N° 11 sur 13 à Bowmore

Vous connaissez Ballygrant Inn & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ballygrant Inn & Restaurant

Adresse: Ballygrant, Ballygrant PA45 7QR, Écosse