“Par un heureux hasard....”
Avis sur La Fuen

La Fuen
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Parzan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil chaleureux .... cuisine +++
Très bon moment passé dans ce restaurant. Nous reviendrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant trouvé par hasard, nous étions 6.
Même si le patron et le personnel ne parlaient français tout le monde s'est compris.
Carte très diverse, beaucoup de choix et surtout des plats de bonne qualité, la paella était un peu maigre... beaucoup de riz ! la morue divine, l'agneau parfait ...et le plus important pas cher
Nous sommes partis avec en plus la bise du patron !

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Restaurant très agréable. En terrasse très agréable. On prend le temps de manger. Cuisine simple mais très bonne. A recommander.

Avis publié : 18 juin 2017

Sur cette route où tous les restaurants proposent le même menu del dia, c'est une bonne surprise car les plats sortent de l'ordinaire, et ceci pour un prix très raisonnable
De plus, l'accueil est sympathique et la terrasse, bien ventilée, tres agréable

Avis publié : 3 janvier 2017

Accueil sympa, boissons et repas pas cher.
seulement 17€ pour un repas complet avec boissons, patrons très gentils qui nous ont offert des tapas.
Cuisine basique pour information... Paella plutôt "moyenne", mais c'était bien quand même. Tester plutôt les grillades qui semblaient bonnes.
Merci

Les voyageurs ayant consulté La Fuen ont aussi consulté

Parzan, Province de Huesca

Bielsa, Province de Huesca

Vous connaissez La Fuen ?