Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020

C'est notre deuxième séjour au Brando ... Très belles villas, Sorties en bateau sur le lagon, à la fois intéressantes et reposantes, sorties botanique sur l'île , Très bons restaurants ... Tout est compris, il ne reste qu'à choisir où et quand ... On y retournera, c'est sûr !!!

Date du séjour : septembre 2019
Myriam Pied, Autre de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Cher Sightseer36217941540,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre petit paradis.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié une fois encore nos installations,nos services mais également les activités qui vous ont été proposées.

Nous espérons vous revoir très prochainement au Brando et dans cette attente nous vous adressons nos meilleures salutations.CP

Avis écrit le 24 février 2020

Tout est paradisiaque, de l'arrivée au départ. Villa avec piscine privée à débordement et accès direct et privé sur la plage. Une zénitude incroyable. Les restaurants sont tous aussi divins. Un personnel incroyablement charmant et professionnel. Beaucoup de petites attentions pour notre anniversaire de mariage, que vous avons appréciées. Merci à toute l'équipe du Brando.

Date du séjour : juillet 2019
MYRIAM PIED, Service clients/Réception de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Chère valeriecamus3,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un aussi beau commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour chez nous était « paradisiaque » et que la célébration de votre anniversaire de mariage restera un moment inoubliable.

Toute l'équipe du Brando prend à cœur de vous offrir une expérience des plus unique et toujours des plus personnalisés.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 21 décembre 2019

4 jours en famille avec nos 3 jeunes adultes. nous rêvons tous d'y revenir. L'arrivée, la prise en charge, les déplacements, le cadre, les villas, l'eau, les activités, la nourriture, tout était impeccable. Les innovations en matière environnementale sont inspirants en plus.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris deux villas voisines pour les 5, ce qui était parfait pour nous. Quelques villas plus grandes existent à priori.
Date du séjour : octobre 2019
BrandoPR, Responsable relations publiques de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chère "clairannea"

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos souvenirs au sein du Brando.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour en famille fut agréable et que vous rêvez de revenir parmi nous. N'hésitez pas! Toute l'équipe du Brando vous attend avec impatience.

Permettez-moi également de vous remercier de la part de notre Responsable Environnement, qui fait un travail formidable sur notre bel atoll de Tetiaroa.

Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné avec ma femme au « the Brando » pendant 7 jours du 1 er au 8 décembre 2019, et que dire...

Nous voyageons énormément et c’est clairement le meilleur hôtel où nous avons séjourné !

Tout est parfait et millimétré du début à la fin

Cela commence par un avion privé pour rejoindre l’île qui ce situe à 20 min de Tahiti

Et après cela c’est l’arrivée au paradis !

La situation de l’atoll est idyllique, le lagon a de nombreuses nuance de bleu, le paradis!

Et tout ça dans un environnement totalement privé et préservé car l’hôtel a sût s’adapter à un modèle toute écologique, ce qui au final ne ce remarque pas car cela n’occasionne aucun changement, que du positif !

Le personnel et exceptionnel, vous pensez à quelque chose, c’est fait avant de demander !!!

La nourriture et les boissons sont géniales

En tout inclus, l’hôtel vous inclus... TOUT, du simple soda, au massage et même des excursions de plusieurs heures avec l’association sur place qui s’occupe de la préservation de l’eco system de l’île, ils sont formidable et très très gentils, c’est ludique et un meme temps très sympa sans trop de prise de tête

Pour y revenir encore une fois nous voulions remercier l’hôtel, bravo vous êtes sûrement un des voir le meilleur hôtel du monde !

MAURUURU ROA !!!!!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BrandoPR, Responsable relations publiques de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Robin S,

Merci sincèrement pour ce superbe commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que, tout comme nous, vous avez été éblouis par les nuances de couleurs sur notre superbe atoll.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe du Brando qui, j'en suis sûre, sera reconnaissante de tant d'éloges.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau au "paradis" pour un séjour toujours plus mémorable.

Avis écrit le 28 juin 2019

Nous avons été très heureux de pouvoir passer un court mais excellent séjour au Brando, cadeau de notre fils pour notre anniversaire de mariage et nos 50 ans, accueil merveilleux du staff, de Monsieur Bion le directeur et petite visite de l'ile avec Myriam, villa 218 magnifique, calme, luxueuse, vue imprenable sur un lagon d'une beauté exceptionnelle, petites attentions qui nous on fait plaisir, quel joie d'avoir pu réalisé des paréos et avoir un cour de Yukulélé. Déjeuner excellent au bar et super dîner avec spectacle au restaurant le soir, formidable équipe en salle, merci Tiphaine. Je recommande aussi la sortie en bateau pour visiter les motus et voir l'ile aux oiseaux, merci au guide de Tetiaroa Society pour la visite guidée. Le rêve devenu réalité pour nous. Nous espérons revenir un jour pour un séjour plus long au paradis de Tetiaroa.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre avec le magnifique coucher de soleil
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BrandoPR, Responsable relations clients de The Brando, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2019

Chère Sandrine
Merci très sincèrement pour votre superbe commentaire.
Nous sommes très heureux d’avoir pu rendre votre séjour aussi agréable et mémorable par tous ses aspects.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe qui en sera très heureuse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre île « magique et paradisiaque ».
Salutations. MP