“c'est limite!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bain Boeuf
Argelès-sur-mer, France
“c'est limite!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bon accueil personnel trés aimable et souriant. Jardin magnifique et bien entrenu. Chambre assez grande, literie de bonne qualité, salle d'eau à rafraichir mais surtout pas très propre, wc dessous du couvercle jaune et forte odeur d'urine. Cela a duré pendant deux jours malgré nos recommandations à la femme de ménage de mettre de l'eau de javel et de frotter. Pour les repas tout est basé sur les crudités trés bien présentées je l'avoue. Sinon aucun choix 4 fois du poulet , un mauvais thon blanc, une mauvaise rougaille de saucisse ! Quant aux desserts, je n'en parle même pas. Petit déjeuner correct. Le prix d'une bouteille de vin 25 euros, un Ti punch 7 euros. L'endroit n'est pas très calme la route passe juste devant et à partir de 5 heures vous êtes réveillés par le trafique de bus assez intense maist très pratiques pour visiter l'ile. Bus stop à coté de l'hôtel. D'ailleurs, je les recommande, les gens sont tellement gentils. Pour les plages, allez sur Grand Baie 10 minutes en bus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher hôte,

Nous avons bien reçu vos commentaires pour lesquels nous vous remercions et regrettons que notre hotel n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions apporter les détails points suivants :

- Nos buffets sont conformes en qualité et quantité au standard des hôtels 3 étoiles à l’Ile Maurice, Nous mettons en avant la gastronomie mauricienne pour permettre à nos hôtes de gouter aux spécialités locales et proposons également des plats ‘européens’ pour satisfaire notre clientèle internationale. Nous sommes également engagés avec la communauté locale concernant l’approvisionnement F&B et privilégions les productions de la région.
- La carte des boissons correspond également aux prix des hôtels de notre catégorie, le prix d’une bouteille de vin commençant à 15 euros et les cocktails à 5 euros. Notre forfait all-inclusive peut être une bonne option en fonction de votre consommation et budget.
- Effectivement, l’hotel donne sur la route côtière de Bain Bœuf.
- L'ensemble de l'équipe du Housekeeping fait de son mieux afin de maintenir une qualité constante et nous vous remercions pour votre remarque constructive qui a été partagée avec le Head of Department. Nous demandons à nos futurs hôtes de ne pas hésiter à venir à la Réception pour toutes suggestions / demandes afin de pouvoir apporter les mesures correctives si nécessaires.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très propre, repas variés, personnel charmant, chambre bien équipée, piscines agréables, cadre idyllique, animations présentes mais pas envahissantes, Spa génial ,... Maurice restera une de nos meilleures et plus belles destinations vacances .

• Séjour du mai 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre feedback avec d’autres voyageurs et sommes heureux que votre séjour fut inoubliable!

Nous continuerons à tout mettre en œuvre afin de donner entière satisfaction à tous nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau chez nous!

gouzangrez
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

4eme visite sur l ile maurice et 3eme dans le nord . Cette annee nous avons choisi d axer notre sejour sur la tranquilite, mauvais choix avec cet hotel qui est place juste au bord de la route ainsi que la tres etroite plage, quasi inexistante en maree haute. Cet établissement est quelque peu veillissant quoiqu en bon etat malgres tout. La connexion wifi est tres capricieuse et lente, 2 pc sont disponibles a l accueil.le personnel est plutot agreable a quelque exception pres, mention tres bien a la petite serveuse chistania toujours souriante et petillante tout comme l animateur sportif d ailleur.la cuisine est juste correcte avec un choix de plats minimaliste, c est seulement un 3 etoile mais tout de meme c est un peu juste bien que les produits semblent de bonne qualite. Les 2 picines sont plutot petites. Les jardins sont tres beaux et entretenus.la proximite de la rue rend la traversee pour la plage presque dangereuse d ailleur un agent de securite est la pour securiser votre passage.quelques chaines de tele diffusent enfrancais sur une télévision d un autre age.peu de deplacement peuvent se faire a pied sauf si l on est pres a faire plusieurs kilomètres. Mention tres bien pour la sortie avec le quatamaran de l hotel qui vous amene faire du snorkeling au pied du rocher et vous depose sur une tres belle plage de sable fin pres de peyrebere.Globalement nous ne garderons pas un souvenir impérissable de cet hotel et en choisirons certainement un autre si nous revenons sur cette ile que nous adorons pour son climat et la gentillesse de sa population

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher hôte,

Nous vous remercions pour vos commentaires et comprenons à la lecture de votre revue que Coin de Mire Attitude n’a pas répondu à vos attentes.

Le groupe Attitude propose différent types d’hotel (3*, 3* Sup et 4*) et Coin de Mire Attitude n’était peut-être pas l’hotel adapté à votre de tranquillité ni à votre expérience passée d’hôtels de catégorie supérieure.

Nous nous réjouissons du fait que vous ayez apprécié les atouts de l'ile Coin de Mire lors de la sortie sur le catamaran privé de l’hotel.

Bien cordialement

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

bonjour, nous conseillons cet hôtel aux vacanciers de passage à Maurice.
On travaille bcp et on voulait se reposer avant tout, et c'était chose faite: l'endroit est paisible et le personnel fait tout pour qu'on soit bien. Si vous voulez des activités: là aussi, il y a de quoi s'occuper. On peut passer une journée entière à l'hotel sans problème.
Les repas sont copieux, variés et ceux du soir sont toujours à thèmes (super top la soirée mauricienne du mercredi avec le groupe). La proximité des moyens de transport est un +
Excellent rapport qualité/prix: il faut vraiment être intransigeant pour trouver le séjour horrible.
Du personnel de chambre, et gardiens au responsables: tous sont très accueillants et sympatiques.
un coucou à Manuella, JeanPhi au resto et JeanPhi a l'animation (Zipé difficile a battre au ping-pong!on y arrivera un jour ;) ), Christinia et Manjoo

a très bientot!

Aurélie et Jean-Philippe séjour du 16 au 23 Mars chambre 439 !!

Chers Aurélie et Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur vos récentes vacances passées au Coin de Mire Attitude et heureux de voir que vous avez un si merveilleux souvenir de ce passage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un prochain avenir,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un petit hôtel charmant, avec un parc arboré magnifique et très bien entretenu, et surtout un personnel adorable (Asha, femme de chambre, ....), Christina, la "chef" de rang du resto, et les serveuses (Deepshiva....) : merci, merci encore à vous d'avoir toujours ce sourire éblouissant (sans oublier Ashley à l'accueil) et la gentillesse de rendre service!! : vous resterez dans mon coeur, vous êtes attachants.... j'espère vraiment vous revoir un jour.... Si on a le bonheur de revenir sur l'ile, ce sera dans ce petit bijou d'établissement (à dimension humaine et familiale, et des soirées douces et musicales ).....avec cette vue unique sur l'ile de Coin de mire, de la belle plage intime, et au loin l'ile plate et l'ilot Gabriel : merci !!!!

Astuce pour la chambre : Pas trop près du restaurant si vous voulez dormir tôt car soirée animées jusqu'à 22h30-23h max...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Lisa,

Tous les "Family Members" se joignent à moi pour vous remercier pour votre revue chaleureuse sur notre Hotel, Coin de Mire Attitude.
Nous sommes ravis que votre séjour à l'Ile Maurice en notre compagne vous ait plu.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atous de l'ile Coin de Mire et l'ile Gabriel et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

COMBS LA VILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très agréable séjour dans ce bien sympathique hôtel. Nous avons regretté dans un 1er temps de ne pas avoir de chambre avec vue mer, mais au final le jardin est bien agréable. Les chambres sont très agréables, le personnel très attachant, disponible et d'une grande gentillesse. Plage très cosy, vue exceptionnelle, attention toutefois aux quelques roches à fleur d'eau qui imposent parfois de se chausser. Pour faire court, un bel endroit, bien sympathique où il fait bon vivre. Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hote,

Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous sommes ravis que votre séjour à l'Ile Maurice en notre compagnie vous ait plu.

Nous nous réjouissons aussi du fait que vous ayez apprécié les atous de l'ile Coin de Mire et l'ile Gabriel.

Votre revue a été partagée avec tous les "Family Members", qui vous sont très reconnaissants pour vos compliment sur le service.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Si un jour on a la chance de repartir à l ile Maurice j espère revenir chez vous, au coin de mire. Nous avons adoré cet hôtel, mais surtout la gentillesse du personnel, accueillant, disponible, généreux et tellement attachant. L hôtel est magnifique, la décoration superbe, la propreté impeccable ainsi que l entretien des jardins. L emplacement de l hôtel est très bien et la vue superbe de la chambre. En plus on a eu la surprise d être surclassé , merci beaucoup pour ce geste. On peut faire pas mal d excursions à partir de l hôtel . La petite plage devant l hôtel est tranquille et un paysage magnifique. Les mauriciens sont extraordinaire. A bientôt , j espère .
Juste un bémol, l accès à la wifi ds les chambres serait un plus

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Coin de Mire Attitude, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Fabienne,

Je vous remercie chaleureusement pour votre revue très positive sur votre récent séjour au Coin de Mire Attitude et vos compliments sur le sens de l’hospitalité de notre personnel.

J’ai bien noté votre suggestion sur notre connexion WIFI.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau « chez nous ».

Bien à vous,

4.5 5 étoiles 2 314 avis
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 6 sur 30 à Grand Baie

Vous connaissez Coin de Mire Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coin de Mire Attitude

Adresse: Royal Road, Bain Boeuf, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie > Bain Boeuf
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bain Boeuf
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coin de Mire Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Promovacances, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coin de Mire Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coin De Mire Ile Maurice
Le Coin De Mire