“Très bien”
Avis sur Le Pré Saint-Jean Restaurant - FERMÉ

Le Pré Saint-Jean Restaurant
Description : Une ambiance cosy pleine de charme et d'élégance Notre cuisine 100 % faite maison, rythmée par les quatre saisons, respectueuse des traditions et des produits régionaux met à l'honneur les poissons du lac Léman, les viandes des alpages, les volailles de la Bresse voisine, les fruits et les légumes des maraîchers locaux, les champignons et les herbes de nos montagnes, les fromages du Jura et des Alpes sans oublier le fameux chocolat suisse. Une incroyable palette de saveurs et de senteurs, une source d'inspiration unique pour une cuisine inventive toute en émotions.
Avis publié : 2 avril 2018

Jolie découverte: raffiné et sans prétention, ce restaurant nous a offert un bon moment pour un déjeuner. Je le recommande vivement

Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Les plats sont très bien présentés.
Nous avons très bien mangé.
La pavlova est un dessert à recommander
Une adresse à retenir.

Avis publié : 10 février 2018

Un parfait moment de plaisir du début à la fin de notre repas dans un cadre agréable
au milieu d'un petit village en bordure de frontière suisse.
A recommander sans retenu.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

La cuisine est excellente,raffinée, les produits sont frais et de qualité, et les plats très bien présentés. Le cadre, superbe. L'accueil et le service très bien. Très bonne adresse.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Découverte du Pré-St Jean lors d'une sortie en couple. La déco est chic. La patronne et le serveur ne sont pas trop envahissant. Nous avons pris le menu a 62€ avec les calamars a l'encre de seiches, le boeuf rossini avec foie gras poêlé pour finir sur un baba au rhum incroyable et sa crème fouettée!

Niveau vin, beaucoup de vin au verre, ce qui permet de faire sont choix pour chaque plats.

Donc une super découverte, plats incroyable, prix très correct pour la qualité, et cadre très soigné.. en plus un menu pour enfants est proposé pour 14 €..
Seul point a relevé, le baba au rhum devrait être un peut plus petit si on le prends dans le menu.

Mais a part ça, nous reviendrons sans hésiter