voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

roudiers
Seine-et-Marne, France
“endroit hydillique”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

trés bel endroit mais gaché par l acceuil du proprietaire qui a des prégugées sur certaine race de chien!!!!!! et qui nous a agressé avec des propos trés desagréables,alors que tout était OK PAR TELEPHONE.Mr Roulier fait passé ses chiens avant ses clients!!!,ils sont en liberté alors que la notre a du resté enfermé durant le sejour(nous n'avons pas loué uniquement la maison doncl'exterieur nous appartenait durant les 3 jours !!!)sinon trés bel endroit.Décue par la maison qui est jolie mais vu le prix je m attendais a autre chose.CLIM EN PANNE,humidité chambre en bas,manque des chaises extérieure,manque de couverts etc.....on paye un haut de gamme mais en fait il y a juste le prix,les prestations ne suivent pas

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer