“Lieu paradisiaque” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   83150 Ile de Bendor, Bandol, France   |
Monte-Carlo, Monaco
“Lieu paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Dépaysement, propice au farniente, aux promenades dans des endroits sauvages et préservés, rivages époustouflants. Accueil sympathique, disponibilité du personnel. L'hôtel est doté de terrasses merveilleuses, agréables et paisibles.
La piscine est un brin petite, mais elle a une exposition paradisiaque.
Un détail : lors de la réservation, aucune précision n'a été donnée quant au fait que notre chambre "supérieure" se trouvait dans un bâtiment annexe à l'hôtel (cf. photo) qui, au demeurant, est très agréable aussi. A notre arrivée, notre chambre était située côté "jardin", nous avons opté pour côté "mer", malgré les avertissements du réceptionniste quant au risque de bruit (plaisanciers, ferries...). L'exposition de la chambre vue mer fait abstraction de ces légères nuisances.
Cet hôtel permet de ne pas au milieu de l'agitation estivale de Bandol qui est une ville fort agréable.
Le restaurant de l'hôtel est agréable, nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse, pour cause d'intempéries. Mets très bons, service irréprochable.

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable sur l'île de Bendor. Cette île est magique, on est vraiment ailleurs, dans un petit paradis. L'hôtel le Delos est vraiment un petit bijou. Les chambres sont très jolies. Le dîner en amoureux sur la terrasse près de la piscine a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons été très bien accueilli, les personnes à la réception sont toujours souriantes, et sont à notre écoute, quelles que soient nos demandes. Ce qui est plutôt rare sur la côte d'Azur! Bref, vivement l'année prochaine, que l'on puisse retourner sur cette belle île pour une parenthèse paradisiaque!

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement. Le premier accueil à la réception a été DEPLORABLE, totalement indigne d'un établissement du standing espéré. D'ailleurs, chacunes de nos visites à la réception a donné lieu au même constat, sauf la dernière, à l'occasion de notre départ ...et du règlement !!! Etonnant, non....?
Les chambres sont correctes, avec des efforts en terme de déco, mais parfois d'un goût discutable. Une simple "double-porte" sépare les chambres entre elles, et l'insonorisation serait à revoir (insonorisation inter chambres, car l'hôtel est calme dans son ensemble).
Les sdb sont fonctionnelles, bien que vieillottes, et en tout cas ne justifient pas le prix payé !
Le coffre dont notre chambre était équipée ne fonctionnait pas, l'écran TV minuscule (heureusement, nous ne venions pas pour regarder la tv...).
L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.
La piscine est plus grande et jolie en photo qu'en réalité, et surtout elle est mal exposée.
En revanche, tout le reste du personnel, autre que celui de la réception, s'est montré très accueillant et sympathique.
Le restaurant de l'hôtel vaut le déplacement à lui tout seul : parfait ! Excellent rapport qualité-prix, des mets raffinés (...un foie gras poelé réhaussé par un coulis de framboise, hum.....)
En conclusion, allez prendre un bon moment de plaisir au restaurant, mais évitez l'hôtel, vous économiserez (beaucoup !) d'argent en trouvant mieux ailleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

La traversée prend quelques minutes et on se retrouve dans un petit paradis préservé. Le tour de l'île (30 mn) offre de très belles vues même si tout fait un peu maison de poupées.
Le personnel est charmant, la table très correcte, les salles de réunion bien équipées avec vue sur la mer.
Le Délos*** est l'hôtel principal où se trouvent la réception, le bar et le restaurant, la piscine... Les chambres y sont jolies et toutes différentes (attention , elles sont aux 2ème et 3ème étages et pas d'ascenseur...). Le Palais est à quelques mètres, climatisation et ascenseur mais moins de charme...
Le service hésite entre 3 et 4 étoiles, il faut y aller pour le cadre, la vue, la tranquilité. Si on cherche un palace, ce n'est pas l'endroit : les salles de bain sont petites, les lits en 140 dans certaines chambres, le minibar est vide, le bar ferme tôt, le petit-déjener n'a d'extraordinaire que la vue...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Mariée
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

La traversée en bateau est rapide mais comment dire !! on se croirait au bout du monde arrivée sur ce petit coin de Paradis
Nous regrettons de n'avoir passé qu'une nuit , mais l'hôtel n'avait pas la disponibilité pour une nuit de plus .
la récéption très sympathique de l'hôtel nous a dit qu'ils attendaient un gros mariage et tout était complet !! Vraiment Dommage car notre dîner face à la baie de Bandol restera dans nos esprits autant pour la vue que pour le goût .....dîner
Nous reviendrons , c'est sûre mais peut être un peu plus tôt dans la saison .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Cadre idyllique, décoration soignée, personnel disponible…nous avons passé un séminaire des plus agréables.

La terrasse avec piscine au restaurant donne une vue imprenable sur le continent et permet de passer des moments inoubliables : mobilier neuf, musique d’ambiance et espace lounge, rien de tel pour se relaxer !

Les salles de réunion sont modernes et équipées, on travaille avec vue sur la mer, dommage que ce ne soit pas le cas toute l’année !

J’étais déjà venu l’année dernière avec ma famille mais nous étions repartis sans grande conviction…Je ne voulais pas rester sur un échec et j’ai bien fait : la changement de direction a modernisé l’île, bravo !

Bref, un petit coin de paradis que je recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Notre dernier séminaire s'est déroulé sur l île de Bendor, au Délos
Une réussite rare sur tous les points de vues
Cadre enchanteur, repas raffinés
Idéal pour un séminaire ou un congrès.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ile de Bendor ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 5 sur 12 à Bandol
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 2 à Ile-des-Embiez

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, hotelonline, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor