“CADRE TRES AGREABLE MAIS CUISINE MEDIOCRE” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Delos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Delos
4.0 sur 5 Hôtel   |   83150 Ile de Bendor, Bandol, France   |
“CADRE TRES AGREABLE MAIS CUISINE MEDIOCRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

J'aime beaucoup l'Ile de Bendor où l'on trouve encore un petit air de solitude en période estivale quand toutes les plages de Bandol ou Sanary sont surchargées... L'hôtel Delos et son restaurant ont été rénovés il y'a quelques années et c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, c'est réussi... mais il ne faut pas regarder dans les détails et surtout cet établissement n'est pas entretenu comme il devrait l'être pour un hôtel/restaurant de sa catégorie : rendez vous simplement aux toilettes... tout se déglingue ! Quant au restaurant, nous avons été vraiment décus : le cadre, terrasse face à la mer extra mais il ne faut surtout pas être exigeant pour la cuisine que l'on vous propose : aucune originalité, aucune saveur, tout à fait quelconque...champagne tiède pour l'apéritif... Bref,
je ne recommande vraiment pas cet établissement pour sa cuisine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai offert à mes parents la decouverte de Bandor et un déjeuner "gastronomique" (??) au Delos...Quelle deception.
Tout d'abord,il est vrai que le cadre est tout simplement très beau,à l'interieur comme à l'exterieur! Les couleurs des salons et le mobilier sont superbes!
j'avais reservé une table sur la terrasse.Le receptionniste déja était très désagréable,il nous a à peine regardé et nous à indiqué les escaliers qui mènent au restaurant sans prendre la peine de se lever,mais en pointant son index en direction de celui-ci...Pas très raffiné tout de même!
La carte est simple mais semble bonne,malheureusement,nous avons vraiment trouvés dans l'assiette une cuisine fade et sans saveur particulière,compte tenu du titre gastronomique je m'attendais à autre chose,c'est vraiment dommage,car le lieu est superbe.
Le service lui aussi est moyen..Pour moi cela compte beaucoup,donc double deception.
J'y aurais bien passé un week end mais compte tenu de cette expérience,je n'en ai plus envie,vraiment dommage car comme j'habite tout à coté je pensais y revenir souvent!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VITROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné en Juillet pour voir le feu d'artifice depuis lîle de bendor, et c'était féérique.
L'hotel est magnifique, la chambre impeccable, le restaurant fabuleux, un personnel trés agréable, un menu trés copieux et délicieux, les assiettes sont généreuses et prochainement nous y retournerons, c'est pas donné mais justifié, nous avons adoré cet endroit dans un cadre bien sûr idyllique qu'est cette toute petite île de notre cher et trés respectable paul ricard. J

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

l emplacement est fort plaisant sur cette petite ile pleine de charme
l hotel ou plutot les hotels ont fierallure ......de l'exterieur
quant à l intérieur la décoration est pour le moins surprenante et d un gout que je qualifierais de douteux
mais le style peut plaire
en revanche ,accueil insignifiant service désinvolte un véritable gachis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Superbe hôtel ! trés confortable ! C'est un cadeau de mes parents pour toute la famille. Super accueil, cadre magnifique. Piscine, vue sur la mer et les iles, trés jolies balades. Le service est excellent. Trés bon qualité prix ! Nous étions dans le palais qui était super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avions réservé pour un week-end promotionnel dans cet hôtel, surtout attirés par le cadre paradisiaque de l'île de Bendor, merveilleusement aménagée par Paul Ricard. Les avis lus sur Internet étant très divers et allant du pire au meilleur, nous avaient laissés attendre ceratines déceptions. Il n'en fut rien. Tout a concouru à rendre notre séjour idyllique: L'accueil, le confort, le cadre, le restaurant gastronomique, le calme, la propreté de l'île. Bien que le temps soit à la pluie, nous avons passé un moment extraordinaire de bien-être total. Nous n'avons pas regretté le prix plutôt élevé de notre séjour. Cà le valait bien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Hôtel dans un site super, vue imprenable.
Mais les restaurants sont catastrophiques avec un accueil à la limite de l agressivité
Le grand large est dégueulasse personnel non qualifie et très très désagréable

• Séjour du août 2012
Nathalie F, Responsable commercial de Hotel Le Delos, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour
Juste une précision très très imoprtante au niveau de l'avis du 13 septembre 2012.
Le grand large est un restaurant sur l'ile de Bendor qui ne fait absolument pas partide du DELOS
Cet établissement est une gérance à part !!!!
Nathalie Fabre
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ile de Bendor ou ses environs
Hôtel Ile Rousse Thalazur Bandol
N° 5 sur 12 à Bandol
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 2 à Ile-des-Embiez

Vous connaissez Hotel Le Delos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delos

Adresse: 83150 Ile de Bendor, Bandol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Bandol > Ile de Bendor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ile de Bendor
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Delos 4*
Hôtel de charme sur l'île de Bendor au large de Bandol, dans le var. En 7 minutes de traversée maritime, le paradis est à porté de main. Petite plage de sable, criques, hôtel avec piscine qui donne sur la grande bleue. Confort, sérénité et beauté ne font qu'un ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile De Bendor
Hotel Delos Bendor