Hotel Le Delos
148 $US
144 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
91 $US
Golf Hotel(Bandol)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2014

Hotel au très beau cadre, très belle vue.
Très bon accueil, personnel discret et efficace.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, c'est un petit havre de paix sur cette minuscule île de Bendor que j'adore.
Nous avons dormi dans une "villa" qui n'est pas dans le bâtiment principal de l'hôtel mais qui est située un peu plus loin sur l'île. Elle était très propre et très jolie.
Très bon petit déjeuner, buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île des Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre île et au sein de nos établissements. Votre avis est très important pour nos équipes.

Avis publié : 28 juin 2014

pour avoir fait de nombreux séjours dans des hôtels 4 étoiles à travers le monde, cet hotel possède un environnement très plaisant mais les prestations ne suivent pas du tout, petite piscine peu pratique d accès nottament pour les enfants, menu au restaurant qui ne mérite pas les compliments du guide Michelin ( foie gras aux poires caramélisées sans poires ... Servi avec des œufs de poissons!!! Les touristes issus du sud ouest vont peu apprécier ;( plat servi froid...) le prix de la très petite chambre est exhorbitant, équivalent avec une maison de 150m2 aux Canaries ou deux très belles chambres a l hotel Mariott ambassador boulevard haussmann. Le personnel est heureusement agréable même si le langage et le comportement qu ils adoptent n est pas en phase avec un hotel 4 étoiles. L environnement très agréable permet une belle promenade de l après repas.

• Séjour en : juin 2014
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous regrettons d’apprendre que notre hôtel et notre restaurant n’aient pas su être à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions cependant préciser que nous ne sommes pas au guide Michelin, cependant, notre restaurant se veut traditionnel, de qualité, proposant une cuisine travaillée et goûteuse. Pour information, notre foie gras aux poires caramélisées est bien servi avec ses poires caramélisées, nous sommes donc surpris de cette remarque, l’aviez-vous signalé au personnel du restaurant ? De plus, les « œufs » sont en fait des perles de truffes noires… Aviez-vous posé la question à notre chef de rang ?

Après vérification, l’hôtel Mariott Ambassador boulevard Haussmann propose des chambres standards à partir de 288€ (en promo) et jusqu’à 900euros la nuit (en juillet) ! Alors que l’hôtel Delos propose, à la même période, ses chambres standards à partir de 280€ (en promo) et jusqu’à 330€ maximum, nos tarifs sont donc loin de valoir deux belles chambres dans cet hôtel ! De plus, la comparaison est biaisée car nos tarifs les plus élevés sont en périodes estivales : Juillet et Août, alors que cet hôtel pratique des tarifs préférentiels à cette même période, plus creuse pour eux. Par exemple, pour le mois d’octobre, pour le même type de chambre, nos tarifs varient entre 208€ et 245€ alors que pour cet hôtel cité ils varient entre 357€ et 550€…

Nous nous étonnons des critiques concernant notre personnel, nous avons régulièrement des compliments sur leur professionnalisme.

Les équipes du Delos

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé un Week-End charmant dans cet établissement. Cadre enchanteur, personnel aux petits oignons, au calme sur la prequ'île de Bendor, juste en face BANDOL. Un week-end idillique en amoureux. Le restaurant fût également une très bonne surprise avec des plats raffinés d'une très belle élégance (le homard était notamment exceptionnel). Félicitations au Chef pour ce bon repas.

Une bien belle expérience pour les sens. Nous recommandons chaleureusement cet endroit et nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire si chaleureux et bienveillant ! Le Chef vous remercie pour ces compliments ainsi que toutes les équipes du Delos.

C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons sur l'île.

Bien à vous,
Les équipes du Delos.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l' hôtel , nous avions une chambre dans le bâtiment principal avec une vue incroyable sur la mer on se croyait sur un bateau .
très belle décoration de l' hôtel , bonne literie mais lit de 140
Le restaurant et le service très agréable , seul le dessert était un peu décevant tarte au citron
On reviendra

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et que l'hôtel et le restaurant vous aient plu !

Au plaisir de vous revoir sur l'île et dans nos établissements.

Bien à vous,
Les équipe du Delos.

Avis publié : 6 juin 2014

C'est vrai que la piscine au pied de la mer , à l'abri du vent d'ouest , c'est super beau !
C'est vrai que la déco des chambres nous a plu , la vue reposante sur la grande bleue .
Mais le coup de bambou , c'est le prix du repas , le soir , très exagéré pour un semi gastro .
Dommage ... Nous n'oublions pas le geste commercial de la patronne qui avait acceptée de reporter notre réservation ... Nous conseillerons aux personnes qui ont envie de se dépayser à 7 minutes de bateau de Bandol , de venir sur Bandor le matin , manger au restaurant du grand Large le midi , hors saison , ( copieux et très bon ) , de faire le tour de l'île , et de reprendre le bateau pour dormir sur la terre ferme ......à moins d'être fortuné !

Astuce pour la chambre : la vue des chambres coté piscine possèdent une très belle vue reposante. Quelques petits détails du manque de professionnalisme qui passerait bien plus volontiers à un prix bien plus raisonnable. A ce prix là , on sert d'abord les femmes , on sert les clients arrivés les premiers , on n'oublie pas d'apporter les boissons , sans qu'on soit obligé de relancer .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ile-de-Bendor, Les équipes de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci pour votre commentaire, j’espère que vous avez passé un agréable séjour, nous serrons ravis de vous recevoir de nouveau sur l’île de Bendor qui propose différentes formules de restauration, pour tous les budgets et pour tous les goûts ! Vous retrouverez également sur notre site internet du Delos des Offres Spéciales (hébergement + dîner par exemple), à ne pas manquer.

Les équipes du Delos et de l'île de Bendor