Hotel Le Delos
445 $US
428 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Bel Ombra Hotel(Bandol)(Bonne affaire !)
101 $US
95 $US
  • Restaurant
Hôtel Villa Florida(Bandol)(Bonne affaire !)
134 $US
Les Galets(Bandol)
208 $US
Hostellerie La Farandole(Sanary-sur-Mer)
320 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotels.com
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Hotels.com
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
219224 avis sur 339
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous habitons SIX FOURS les Plages près de BANDOL, et avons pour habitude de nous rendre souvent sur les îles Paul RICARD (Les EMBIEZ et BENDOR) pour y passer la journée et manger au bord de l'eau. Seulement voilà, depuis quelques années le service n'était plus à la hauteur de la réputation des îles et de la beauté de ces sites.
Nous avons noté une nette amélioration depuis cette année, et c'est avec plaisir que nous y retournons... C'est redevenu magique. Vraiment. Les prix y sont tout-à-fait abordables et le dépaysement garanti. Touristes et locaux y sont bien accueillis et bienvenus.
Seul petit bémol si vous ne possédez pas de bateau, c'est le prix de la traversée, qui rajoute à l'addition de fin de repas la somme de 14€ par personne...A essayer quand même. Cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Il y a le choix sur ces 2 îles : Hélios, Délos, Canoubier, apparts hôtel, petites villas...Dans chacun de ces établissements, le paysage y est toujours différent, entre ciel et mer !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île de Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau plaisir à venir sur nos îles. Le saviez vous : grande nouveauté cette année, la traversée en navette maritime est offerte pour les réservations du soir au restaurant de votre choix (pour Bendor et Les Embiez). Plus aucune raison de se priver donc ! Vous pouvez retrouver toutes les informations correspondantes sur nos supports internet.

Au plaisir,
Les équipes du Delos et des Iles Paul Ricard

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel vraiment agréable, une nourriture délicieuse, un personnel agréable et attentionné. Malgré quelques petits problèmes rencontrés, tout c'est vraiment bien passé. Je remercie encore la petite attention faite pour mon anniversaire.
Je le conseille à toute personne souhaitant un cadre agréable et calme d'y aller.

Madame,

Un grand merci pour votre commentaire et encore très bon anniversaire !

A l'année prochaine peut être ?

Au plaisir,
Les équipes du Delos et de Bendor

Avis publié : 23 juillet 2014

Du beau : une île magnifique, sauvage , très bien entretenue, d une propreté impeccable,un endroit idyllique,
La terrasse de l hôtel ou l on se sent comme au milieu de la mer tellement le cadre est exceptionnel,
Du Bon : c est l'atout majeur de l hôtel et de l île , la table du restaurant gastronomique, on mange avec les yeux tant les plats sont beaux, un éclats de couleurs et de saveurs quand vous dégustez,pour nous cela a été des saint jacques et agneau farcie,vraiment excellent,au bord de la piscine....un très bon moment ............
Du moyen: les prestations pour un 4 étoiles sont insuffisantes, pas de spa ou de salon de remise en forme, espace bien être etc.......
Pas d ascenseur,la décoration et les installations de l’hôtel un peu vétustes,
Un service correct mais on attend quand même un peu mieux d'un restaurant de cette qualité, pas de service de vin ni de pain, on ne fait pas les miettes,
Un court séjour très agréable ou nous avons découvert Bendor que je recommanderai volontier , nous reviendrons ,

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été une réussite ! Je tiens cependant à préciser, pour qu’il n’y ait aucun malentendu, que notre restaurant n’est pas gastronomique mais que nous proposons effectivement des produits de qualité, travaillés et soignés pour assurer à notre clientèle un repas gourmet et gourmand !

Nous n’avons effectivement pas de spa directement rattaché à l’hôtel, cependant, nous proposons sur l’île, des massages shiatsu, réflexologie plantaire, massages bien-être et nous avons un Fish Spa.
Nous disposons également d’un sentier pédestre très pratique pour le footing ou la marche rapide du matin et/ou du soir et de 3 cours de tennis, un centre de plongée et une base nautique pour les amateurs de sport.
Il n’y a effectivement pas d’ascenseur dans le bâtiment principal Le Delos, pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre dans l’annexe Le Palais qui, quant à elle, dispose d’un ascenseur et est plus moderne que Le Delos, la décoration et les installations devraient, de plus, vous convenir d’avantage.
Nous prenons bonne note de vos recommandations quant au service dans le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur l’île pour votre prochain séjour.

Les équipes du Delos et de l’île de Bendor

Avis publié : 13 juillet 2014

Magnifique hôtel de charme, belle architecture, emplacement idéal (vue panoramique sur la mer, l'ile et la ville de Bandol). Quelle atmosphère romantique !!!
Excellent accueil, personnel agréable et très serviable, l' efficacité en plus.
Très belle chambre, soignée et propre.
Et pour compléter le grand plaisir de notre séjour, un restaurant gastronomique a la perfection !!!
Le chef c'est un artiste, plaisir des yeux et du palais, FELICITATIONS.
Nous y retournerons.......

A et B

Astuce pour la chambre : Pour les couples d' amoureux, à demander un grand lit !!! Certaines chambres sont équipées des petits lits jumelées, pas très "pratique".
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île de Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Un grand merci pour votre avis ! Toutes les équipes sont heureuses d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour en amoureux soit réussit, votre satisfaction devient notre satisfaction également, nous vous en remercions chaleureusement. Au plaisir de vous revoir.

Très belle journée à vous,
Les équipes du Delos et de l'île de Bendor

Avis publié : 11 juillet 2014

Hotel au très beau cadre, très belle vue.
Très bon accueil, personnel discret et efficace.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, c'est un petit havre de paix sur cette minuscule île de Bendor que j'adore.
Nous avons dormi dans une "villa" qui n'est pas dans le bâtiment principal de l'hôtel mais qui est située un peu plus loin sur l'île. Elle était très propre et très jolie.
Très bon petit déjeuner, buffet avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ile-de-Bendor, Les équipes du Delos et de l'île des Bendor de Hotel Le Delos, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre île et au sein de nos établissements. Votre avis est très important pour nos équipes.