“Très agréable gîte fonctionnel avec belle piscine...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
christoph...
Equeurdreville-Hainneville, France
“Très agréable gîte fonctionnel avec belle piscine pour un séjour en couple”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons réservé ce gîte car nous recherchions un endroit calme à la fois agréable nous permettant de nous reposer tout en nous permettant de découvrir la région.
Nous avons été comblés.
En effet, le gîte de Valérie et de Daniel est conforme à la description ; il est parfaitement fonctionnel, arrangé avec soin et décoré avec goût.
La piscine est très agréable, les transats avec matelas très confortables surtout au retour d'une excursion.
La situation du gîte dans la hameau de Mauran nous a permis de visiter Aix, Marseille, Cassis, st Rémy, Gordes, Les Baux, Roussillon ...etc... le tout en moins de 1h de route du gîte.
Mention spéciale aux conseils et recommandations de Valérie et Daniel pour optimiser nos excursions et éviter de (trop) tomber dans les pièges à touristes.
Bref, une excellente adresse que nous recommandons

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 août 2017
Un grand merci concernant votre avis . Vous avez su profiter et apprécier notre si belle région et vous nous l'avez fait savoir lors de vos rentrées . Très belle rencontre. Nous espérons vous accueillir à nouveau et partager d'autres excursions . Bien à vous Valérie et Daniel
coquelico...
Orgeval, France
“Location très confortable au calme”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016

Petite maison au confort bien étudié tout à fait adaptée pour 2. Meubles, literie et vaisselle en parfait état. Piscine nettoyée tous les jours avec espace ombre ou soleil selon l'envie de chacun.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
14 août 2016
Merci à vous d'avoir su apprécier et choisi notre gîte. Nous espérons à nouveau vous faire découvrir d'autres coins sympathiques de notre si belle région . Au plaisir ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer