“Dépaysant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
tribubamb...
“Dépaysant”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons loué un cocosweet pour 2 personnes. Petit mais idéal pour court séjour sous le soleil et 32 degrés. Accueil chaleureux et sympathique. On reviendra !!!!

Réponse de la direction
24 août 2017
Merci pour votre message. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre village pour y découvrir peut-être un autre type d'hébergement.
cricri292...
Quimperle, France
“Agreable”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Je suis venu avec mon mari pour une nuit en coco sweet 2 personnes.
A l accueil une femme tres sympathique et souriante.
Coco sweet agreable et propre.
Oreiller avec housse jetable (oreiller et matelas) ainsi que couette fourni.
L hebergement a aussi frigo, micro onde, cafetiere, table et tabouret, vaiselle ainsi que seau balai serpiere .....
2 fauteuil exterieur pour profiter le soir.

Petit bemole la marche est haute pour monter dedans.
Pas pris de petit dej ni utiliser le snack donc peu rien dire sur ca.

Réponse de la direction
24 août 2017
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer