“Bonne prestation ”

La Faim Des Haricots
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne cuisine. Simple et bon... Avec un accueil chaleureux.
Je recommande.
Je repasserai pour goûter les burgers maison.

Avis publié : 3 mars 2018

Simple, accueillant et bon, c'est tout ce que nous recherchons, et que nous trouvons à la faim des haricots

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil et chaleureux . La cuisine faite maison est excellente . Les burgers sont merveilleux comme tout le reste de la carte.

Avis publié : 14 décembre 2017

N'hésitez pas à y aller.
Il y a un excellent accueil dans une petite salle de restaurant très cocon.
La cuisine est excellente et variée.
Je recommande.

Avis publié : 24 novembre 2017

une petite salle avec des murs en pierre offre un cadre très agréable; L'accueil est souriant et la réservation obligatoire. La cuisine est maison avec de bons produits de saison. A l'ardoise, le plat est proposé à 9.90 euros, l'entrée et le plat ou le plat et le dessert à 12.20 et la formule complète à 13.90 euros. Les lasagnes aux courgettes, au curry au chèvre accompagnés de sa salade bio était délicieuses; le burger du jour méritait ses 3 euros de supplément. les desserts simple étaient très bons (flan coco et panna cotta). Les assiettes sont copieuses en plus d'être délicieuses. Je suis sortie repue et régalée; je reviendrais avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté La Faim Des Haricots ont aussi consulté

Geneston, Loire-Atlantique

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Faim Des Haricots ?