“Chaque séjour est tout simplement parfait !”
voyageur a déjà réservé cette location
Ouvert toute l'année sous les étoiles du Nid des Anges. Un séjour inoubliable, seul ou en groupe...
Une maison écologique à vivre Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Wombats_i...
Canton de Genève, Suisse
“Chaque séjour est tout simplement parfait !”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Nous avons l’habitude de séjourner en amoureux ou entre amis 2 à 3 fois chaque année dans ce gîte depuis son ouverture pour nous détendre et nous ressourcer. Chaque séjour est tout simplement parfait !

Situation : situé en pleine nature, le gîte est vraiment à apprécier à chaque saison depuis ses belles terrasses ou au chaud depuis ses nombreuses baies vitrées. La petite ville de Joyeuse est à 10-15 minutes en voiture pour faire des courses ou se rendre au marché typique de la région.

Accueil : nous n’avons jamais eu de problème avec nos réservations et le gîte est toujours prêt lorsque nous arrivons. Nous apprécions notre autonomie tout en sachant que le propriétaire est quand même facilement joignable au cas où…. C’est vraiment une personne très agréable et serviable, qui prend vraiment soin de son gîte et de ses clients.

Propreté : nous sommes très attentifs à la propreté des lieux dans lesquels nous séjournons et là, le gîte est irréprochable ce qui est quand même un exploit vu que la nature est omniprésente.

Chambres : la literie est juste fabuleuse ! En quelques nuits seulement on a l’impression d’être parfaitement reposé et en pleine forme.

Activités : nous avons eu l’occasion de tester les nombreuses activités proposées. Nous vous recommandons de profiter du jacuzzi après avoir fait une randonnée (avec les ânes ou pas) ou juste avant de se faire chouchouter par une masseuse professionnelle qui vient au gîte (sur rdv). Le propriétaire connait très bien sa région est de bon conseil pour aider à organiser les activités.

Particularités : tout le gîte a été pensé en lien étroit avec l’écologie et la nature. Il est alimenté directement avec de l’eau de source (trop douce !), aucun fil électrique qui ne soit pas protégé contre les ondes (d’où peut-être un sommeil exceptionnel !), chauffage au feu de bois etc … mais il n’y a pas Internet et très peu de réseau pour les portables. On s’aperçoit pourtant vite que ce n’est finalement pas un problème !
Des animaux habitent au gîte (une chèvre naine) ou à proximité (ânes) ce qui est toujours agréable et souvent très drôle !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les balades avec les ânes et l'engagement de cette maison écolo
Le moins apprécié: certains oreillers pour la literie sont en graines et font un peu de bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
maelina22...
Fuveau, France
“Endroit Paradisiaque”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juin 2015

Endroit connu par l'intermédiaire d'un ami et quel endroit !!!
Valéry propriétaire de ce beau nid est fort sympathique, agréable et qui donne de très bons conseils sur les activités à faire aux alentours, dans cette si belle nature qui arbore les environs. Ce gîte est fantastique, d'une beauté et où tout est si calme ...
On oublie tout souci là bas et on se laisse vivre parmi la nature.
Si vous recherchez la détente, le calme, le plaisir, la nature et la beauté, alors foncez !!!
Allez passer quelques jours au Nid des Anges et vous verrez vous y retournerez !

alexandre...
Gérardmer, France
“oasis zen”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

c'est mon 5ème séjour au nid des anges; connaissant l'endroit, à l'approche du week end je ressens déjà les bienfaits que va me procurer cette oasis; mes séjours sont courts mais j'ai toujours l'impression d'être resté des semaines; l'endroit évolue régulièrement vers encore plus de qualité et le propriétaire met tellement de cœur à son œuvre que la magie opère à chaque fois. Ne passez pas à côté ! Allez-y !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Catherine...
“une bulle de coton”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en mai 2015

le Nid des anges est une œuvre d'art, la maison est magnifique elle offre une sensation de bien être instantanément, une source d'énergie positive, apaisante et ressourçante à envahie tout mon être et m'a suspendue dans une bulle de coton qui a perdurer après mon séjour. Merci pour ce moment de vie partagé, l'impression d'être en symbiose avec la nature, de vivre dans son cœur.
MERCI, MERCI, MERCI

Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
fafou08
Bron, France
“endroit ressourçant et magique”
Avis écrit le 28 novembre 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes venus passer un week end pour se detendre et profitez de la region qui est magnifique ,ce fut le cas avec une demeure chaleureuse ou l on se sent " zen" avec ses differents espaces de vie,une vue magnifique des montagnes tout en se relaxant dans le jacuzzi trop top,l' accueil est formidable ,l explication sur la fabrication de la maison aussi tres interressante Merci encore à christine et valery et une dedicasse speciale pour mikado

Agv P
“paisible”
Avis écrit le 26 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Magnifique hébergement autant dans son intégration dans le paysage que dans sa gestion intérieure de l'espace. La déco originale par son ouverture sur le monde donne du relief au bien être que cette maison apporte. Chacun trouve sa place, pour faire la sieste, pour lire, pour écouter et jouer de la musique, pour se relaxer... Ensemble, les espaces communs sont lumineux et confortables et peuvent accueillir petits, ados et adultes pour de bons repas ou des jeux de société à partager. Merci pour cet accueil chaleureux et remplis de convictions écolos que nous partageons.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le jacuzzi sous les étoiles, l'engagement de cette maison écolo
Le moins apprécié: les coussins en grains d'épeautre un peu durs (sur les lits)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Pour les groupes
TemaIou
Banne, France
“Week-end cocooning parfait”
Avis écrit le 14 novembre 2015 Séjour en février 2015

Un lieu surprenant, d'un calme absolue, ou hospitalité ce lit jusque dans les poutres. Nous avons profité de ce lieu pour être dans la nature, avec un luxueux confort et beaucoup d'espace. Le Jacuzzi nous as permis de nous détendre après une douce après midi de randonnée, car le lieu propose des ballades au départ du gîte.

Merci à Valery, qui nous as accueillit comme des Anges!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, l'atmosphère bienfaisante du lieu
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer