“Lieu à l'image sereine du proprietaire”
voyageur a déjà réservé cette location
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
dtailhard...
grenoble
“Lieu à l'image sereine du proprietaire”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en avril 2016

La zenitude propice dans notre cas au rassemblement d'une famille de 14 personnes dont 6 enfants. Rien n'y manque, la maison, la région tout y est apaisant!

Date du séjour : avril 2016
Votre tranche d'âge 50-64
FabienCla...
Douvaine, France
“Sortez du Temps......”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mai 2016

Les mots ne sont pas assez fort pour vous décrire cet endroit.....

La rencontre du lieu est magique et vous invite à l'évasion...
L'accueil du maitre des lieux et de son histoire vous font vous asseoir et vous apprenne à regarder....Son immense gentillesse n'a d'ailleurs d'égal que la grandeur de la beauté des paysage qui l'entoure.....
Un endroit, hors du temps et de ce monde, qui vous redonne énergie et apaissement.

Nous sommes venus nombreux, égoistes et bruyants.....Nous sommes tous reparti , heureux, ensemble et apaisés......Merci Valéry!

Date du séjour : mai 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le propriétaire
Le moins apprécié: le robinet à eau de source extérieur ;)
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Groupe d'amis Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
mikepieg
Grasse, France
“Une bulle de bonheur!”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Week-end entre copines dans ce gîte magnifique fait de bois et de terre! Le cadre est magnifique et l'intérieur l'est tout autant.
Beaucoup d'espaces très agréables et surprenants. Tout a été pensé de manière à honorer et respecter la nature. L'hôte nous invite à nous déconnecter et à prendre le temps.
Je vous conseille fortement de vous autoriser un break au Nid des Anges!

Date du séjour : mai 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le Jacuzzi et Mikado la chèvre naine :)
Le moins apprécié: Ne pas avoir prévu de viande pour le barbecue!
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
miloj07
Banne, France
“dépaysement même pour des ardèchois !”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en novembre 2015

La douceur et l’accueil de notre hôte nous a mis à l'aise immédiatement. Ce lieu fait de bois et de lumière, nous avait été recommandé par une amie. C'est à l'occasion d'un trop bref week-end que nous avons été comblé: les pieds dans le jacuzzi sous le ciel inoubliable de l’Ardèche!! Une folle envie de revenir à la belle saison pour encore plus en profiter . La cheminée ainsi que toute les commodités valent largement le prix, à deux ou à douze, nous recommandons à tous les amoureux de la nature et du confort de venir au Nid des Anges.

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Christoph...
Nîmes, France
“Merci.”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Un gîte écologique atypique d'une grande qualité aux multiples surprises architecturales et décoratives, avec une très belle vue. Nous avons vraiment apprécié la pièce de vie (cuisine-salle à manger-salon, exceptionnellement spacieuse et conviviale), la literie (de grand qualité), les terrasses et d'avoir facilité l'utilisation de la maison aux personnes à mobilité réduite. Un accueil chaleureux et une grande disponibilité du propriétaire (ménage et entretien impeccable). Un espace intérieur et extérieur généreux offrant une large palette de possible tant pour un couple, une famille ou plusieurs. À découvrir.

Date du séjour : octobre 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Wombats_i...
Canton de Genève, Suisse
“Chaque séjour est tout simplement parfait !”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en octobre 2015

Nous avons l’habitude de séjourner en amoureux ou entre amis 2 à 3 fois chaque année dans ce gîte depuis son ouverture pour nous détendre et nous ressourcer. Chaque séjour est tout simplement parfait !

Situation : situé en pleine nature, le gîte est vraiment à apprécier à chaque saison depuis ses belles terrasses ou au chaud depuis ses nombreuses baies vitrées. La petite ville de Joyeuse est à 10-15 minutes en voiture pour faire des courses ou se rendre au marché typique de la région.

Accueil : nous n’avons jamais eu de problème avec nos réservations et le gîte est toujours prêt lorsque nous arrivons. Nous apprécions notre autonomie tout en sachant que le propriétaire est quand même facilement joignable au cas où…. C’est vraiment une personne très agréable et serviable, qui prend vraiment soin de son gîte et de ses clients.

Propreté : nous sommes très attentifs à la propreté des lieux dans lesquels nous séjournons et là, le gîte est irréprochable ce qui est quand même un exploit vu que la nature est omniprésente.

Chambres : la literie est juste fabuleuse ! En quelques nuits seulement on a l’impression d’être parfaitement reposé et en pleine forme.

Activités : nous avons eu l’occasion de tester les nombreuses activités proposées. Nous vous recommandons de profiter du jacuzzi après avoir fait une randonnée (avec les ânes ou pas) ou juste avant de se faire chouchouter par une masseuse professionnelle qui vient au gîte (sur rdv). Le propriétaire connait très bien sa région est de bon conseil pour aider à organiser les activités.

Particularités : tout le gîte a été pensé en lien étroit avec l’écologie et la nature. Il est alimenté directement avec de l’eau de source (trop douce !), aucun fil électrique qui ne soit pas protégé contre les ondes (d’où peut-être un sommeil exceptionnel !), chauffage au feu de bois etc … mais il n’y a pas Internet et très peu de réseau pour les portables. On s’aperçoit pourtant vite que ce n’est finalement pas un problème !
Des animaux habitent au gîte (une chèvre naine) ou à proximité (ânes) ce qui est toujours agréable et souvent très drôle !

Date du séjour : octobre 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les balades avec les ânes et l'engagement de cette maison écolo
Le moins apprécié: certains oreillers pour la literie sont en graines et font un peu de bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
maelina22...
Fuveau, France
“Endroit Paradisiaque”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juin 2015

Endroit connu par l'intermédiaire d'un ami et quel endroit !!!
Valéry propriétaire de ce beau nid est fort sympathique, agréable et qui donne de très bons conseils sur les activités à faire aux alentours, dans cette si belle nature qui arbore les environs. Ce gîte est fantastique, d'une beauté et où tout est si calme ...
On oublie tout souci là bas et on se laisse vivre parmi la nature.
Si vous recherchez la détente, le calme, le plaisir, la nature et la beauté, alors foncez !!!
Allez passer quelques jours au Nid des Anges et vous verrez vous y retournerez !

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer