“MAGIQUE”
voyageur a déjà réservé cette location
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

NathalieB...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

2ème fois que nous passons quelques jours dans ce paradis ! nous adorons cette maison, son énergie, la rivière pas très loin ainsi que la balade en ânes. C'est sur nous reviendrons !! merci Valery ! nous ne voulions pas repartir...

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 25-34
17 sept. 2017
Merci Nathalie !! vous serez toujours les bienvenu.es ;)
Fleurs A
“Trop top...”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Allez y..je recommande,8 jours de bonheur,un endroit ou le temps ne compter plus,et la maison avec tellement de salon et de thème surprenant,et le lieu..comme dans un rêve,mikado nous manque..merci pour l'acceuil unique..merci Valery

Date du séjour : mai 2017
19 mai 2017
Merci beaucoup pour ce message, espérant que ce séjour vous aura déconnecté totalement de votre quotidien parisien. Comme me l'a dit Valéry: "vous l'avez bien mérité". A très bientôt.
madide201...
Le Reposoir, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu magnifique, accueillant et adapté aux enfants. Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2017
29 avr. 2017
Un grand merci ! au grand plaisir de vous revoir!!
Larochebr...
“Magique”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Encore une fois un moment magique au Nid Des Anges en compagnie des amis ..Merci à Mikado la chèvre pour l'intendance !

Date du séjour : janvier 2017
19 mai 2017
Merci! nous avons aussi beaucoup apprécié le respect que vous avez témoigné pour le Nid. A bientôt.
djsaintpi...
Rouen, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons réservé cet endroit avec des artistes juste après un gros concert effectué en Ardèche, nous y avons passé un super moment de détente !!!
Je recommande ce gite 1000 fois tellement on y est bien

JB

Date du séjour : janvier 2017
06 févr. 2017
Merci Jb pour ce très bel avis. Bonne continuation, beaucoup de succès à vous tous et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Nid des Anges.
Pierre D
Amed, Indonésie
“Super séjour, Le Nid des Anges... Une invitation au bien être !”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

" Quand est-ce qu'on y retourne...? "

Très bien reçu dès mon arrivée par Valéry et la Compagnie, Noisette et Mikado...
Merci à lui pour la création et le partage de ce lieu qui ne laisse pas indifférent .
Un univers à découvrir, Une expérience à vivre, je suis sous le charme.
Au Nid des Anges, le temps s'arrête, la vie y est belle, la nature est respectée.
Une flambée, quelques châtaignes et de quoi agrémenter l'instant...
Un moment incontournable... un jacuzzi sous les étoiles ardéchoises.
Il ne faut pas hésiter à en profiter,

" ...au Nid des Anges,
la même au printemps...
et en attendant, bonne continuation. "

Date du séjour : novembre 2016
08 févr. 2017
Merci Pierre pour ce partage, et au plaisir de vous revoir en Ardèche
Delph C
“Super gîte”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Super gîte, on se sent chez sois, coocooning auprès du feu de cheminée. Jaccuzi en extérieur malgré le froid. Au top pour relâcher la pression quelques jours. Si l'on veut être critique : manquerai un peu de luminosité... Mais vue sur l'extérieur magnifique !

Date du séjour : décembre 2016
19 mai 2017
Bonjour, l'équipe du Nid est ravie que ce séjour vous a plu.
Nous prenons note de votre remarque. A bientôt et merci pour votre message.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer