“Un gîte d'exception !”
voyageur a déjà réservé cette location
Ouvert toute l'année sous les étoiles du Nid des Anges. Un séjour inoubliable, seul ou en groupe...
Une maison écologique à vivre Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PatochePa...
Pernes-Les-Fontaines, France
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

très beau gîtes, très confortable décoré avec beaucoup de goût et des matériaux de qualités
Bien équipé, entre amis, nous avons passé un très bon moment.
Perdu en Ardèche, on s'y sent bien.

17 sept. 2017
Je suis heureux que notre lieu vous plaise. Il a été pensé pour le bien être de ses habitant.es. Merci pour ce soutien.
NathalieB...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

2ème fois que nous passons quelques jours dans ce paradis ! nous adorons cette maison, son énergie, la rivière pas très loin ainsi que la balade en ânes. C'est sur nous reviendrons !! merci Valery ! nous ne voulions pas repartir...

Votre tranche d'âge 25-34
17 sept. 2017
Merci Nathalie !! vous serez toujours les bienvenu.es ;)
Fleurs A
“Trop top...”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Allez y..je recommande,8 jours de bonheur,un endroit ou le temps ne compter plus,et la maison avec tellement de salon et de thème surprenant,et le lieu..comme dans un rêve,mikado nous manque..merci pour l'acceuil unique..merci Valery

19 mai 2017
Merci beaucoup pour ce message, espérant que ce séjour vous aura déconnecté totalement de votre quotidien parisien. Comme me l'a dit Valéry: "vous l'avez bien mérité". A très bientôt.
madide201...
Le Reposoir, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un lieu magnifique, accueillant et adapté aux enfants. Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir.

29 avr. 2017
Un grand merci ! au grand plaisir de vous revoir!!
Larochebr...
“Magique”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Encore une fois un moment magique au Nid Des Anges en compagnie des amis ..Merci à Mikado la chèvre pour l'intendance !

19 mai 2017
Merci! nous avons aussi beaucoup apprécié le respect que vous avez témoigné pour le Nid. A bientôt.
djsaintpi...
Rouen, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons réservé cet endroit avec des artistes juste après un gros concert effectué en Ardèche, nous y avons passé un super moment de détente !!!
Je recommande ce gite 1000 fois tellement on y est bien

JB

06 févr. 2017
Merci Jb pour ce très bel avis. Bonne continuation, beaucoup de succès à vous tous et au plaisir de vous accueillir de nouveau au Nid des Anges.
Pierre D
Amed, Indonésie
“Super séjour, Le Nid des Anges... Une invitation au bien être !”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

" Quand est-ce qu'on y retourne...? "

Très bien reçu dès mon arrivée par Valéry et la Compagnie, Noisette et Mikado...
Merci à lui pour la création et le partage de ce lieu qui ne laisse pas indifférent .
Un univers à découvrir, Une expérience à vivre, je suis sous le charme.
Au Nid des Anges, le temps s'arrête, la vie y est belle, la nature est respectée.
Une flambée, quelques châtaignes et de quoi agrémenter l'instant...
Un moment incontournable... un jacuzzi sous les étoiles ardéchoises.
Il ne faut pas hésiter à en profiter,

" ...au Nid des Anges,
la même au printemps...
et en attendant, bonne continuation. "

08 févr. 2017
Merci Pierre pour ce partage, et au plaisir de vous revoir en Ardèche
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer