“Séjour parfait au milieu de nulle part”
voyageur a déjà réservé cette location
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 15 couchages
Saint-André-Lachamp, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 78 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lucile P
“Séjour parfait au milieu de nulle part”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un weekend super dans ce gite. Aucune fausse note; la maison est vraiment spacieuse, agréable et fonctionnelle, le propriétaire disponible et arrangeant (et sympathique bien sûr). C'est le cadre idéal pour se détendre et profiter du grand air!

Date du séjour : février 2018
08 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis, vous avez été également des hôtes très sympathiques et respectueux du lieu. Vous serez toujours les bienvenus au Nid des Anges.
NoriaZ3
“Séjour au Top du top”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Accueil très chaleureux le propriétaire est très sympa. Le lieu est juste magique. Il est reposant et apaisant. Très belle décoration. Gîte très très propre. Je recommande vivement.

Date du séjour : décembre 2017
26 avr. 2018
Merci Noria, merci pour ce formidable message qui encourage toute l'équipe du Nid des Anges à travailler au mieux pour parfaire l'accueil de nos clients. N'hésitez pas à partager auprès de votre entourage. A très bientôt.
Amandine...
Thil-la-Ville, Bourgogne, France
“Entre amis de promo”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits entre amis dans ce gite exceptionnel avec un hôte très agréable
Je recommande cet endroit
Seul bémol que l on a appris en arrivant pas de wifi ni de réseau mais c'est le concept de ce gite
Autre chose à revoir porte fenêtre de l étage qui ne ferme pas mais en cours de réparation

Date du séjour : octobre 2017
26 avr. 2018
Merci Amandine pour votre message. Depuis nous avons mis tout en oeuvre pour améliorer notre accueil. Quant à la Wifi, oui c'est effectivement le concept du lieu. Nous accompagnons nos clients vers une déconnexion totale, pour un séjour ressourçant au possible. Beaucoup de nos clients, au bord du "burn out" apprécient ce "sevrage" forcé... Tout en douceur :). A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
nounouden...
rhone alpes
“bel endroit à découvrir”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Passée 2 nuits au nid des Anges. Le matelas et l'oreiller sont dans des matières naturelles,nous avons chacun très bien dormi. Une grande cuisine ouverte sur un grand séjour pour partager les repas. Chacun peut trouver un endroit pour se ressourcer ,salle de musique cocooning,salon avec matelas et canapé de détente prés de la cheminée.A l’extérieur une belle grande table pour manger.barbecue grand jacuzzi . Mikado, une jolie petite chèvre nous à fait craquer.
Nous avons fait une joli ballade en âne.
Nous reviendrons des que possible.

Date du séjour : septembre 2017
emgarnier
Rochecorbon, France
“Incroyable”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'était notre deuxième année en location au Nid des Anges, et le lieu est toujours aussi inoubliable, calme, serein. Le propriétaire est quelqu'un comme on en rencontre peu: ouvert d'esprit, plus qu'accessible, attentionné, aux petits soins avec ses locataires.
Bref, un endroit où on se sent comme chez soi, les inconvénients du quotidien en moins.

Merci pour tout, on reviendra avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2017
17 sept. 2017
C'est avec plaisir que je vous reverrai!! Merci pour cette contribution.
lea38190
Grenoble, France
“Sejour deux semaines”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Un lieux splendide, calme et grandiose.
Lintérieur du gîte est tout aussi agréable : une décoration apaisante qui permets de faire une pause le temps du séjour. .
A l'extérieur quel luxe de pouvoir aussi profiter du jacuzzi !

Je tiens aussi à remercier le propriétaire qui s'est montré toujours disponible quand nous avions besoin de lui !

Date du séjour : août 2017
17 sept. 2017
Merci, c'est toujours un plaisir pour moi d'être présent pour mes locataires.
PatochePa...
Pernes-Les-Fontaines, France
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

très beau gîtes, très confortable décoré avec beaucoup de goût et des matériaux de qualités
Bien équipé, entre amis, nous avons passé un très bon moment.
Perdu en Ardèche, on s'y sent bien.

Date du séjour : juin 2017
17 sept. 2017
Je suis heureux que notre lieu vous plaise. Il a été pensé pour le bien être de ses habitant.es. Merci pour ce soutien.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer