“Super séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous Cuisine spacieuse- confort et nature
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Une maison écologique à vivre
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Chambre au rez de chaussée accessible aux personnes à mobilité réduite- lit double
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Le bois omniprésent
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
charmante terrasse sous les toits
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Clermont-Ferrand, France
“Super séjour”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Entre amis avec des enfants, nous avons passé un séjour extra au nid des anges. Très belle maison, tout le monde a adoré le jacuzzi. Très belles balades au départ de la maison, pins rivière et joli hameaux, à pied ou en vélo. Le marché de joyeuse à ne pas manquer. À refaire.

26 avr. 2018
Toute l'équipe du Nid des Anges vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis. Nous vous retrouverons avec plaisir de nouveau dans notre petit Nid... A très bientôt.
Christoph...
“A recommander pour recommencer.”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en février 2018

C'est un endroit qui ressemble à la ...en fait à rien d'autre car il est unique et on ne veut plus en repartir.
Merveilleux accueil. On repart différent et ressourcé.
Ce séjour devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement il est bénéfique.
Le paradis au nid des anges !!!

Votre tranche d'âge 35-49
16 mai 2018
Merci Christophe, je suis content que ce séjour est été bénéfique pour vous. C'est vraiment le but recherché.
A très bientôt.
sandrined...
Joyeuse, France
“Retrouvailles d'ami et mon joyeux anniversaire 🎂”
Avis écrit le 25 avril 2018 Séjour en mars 2018

C'est avec beaucoup de plaisir et de riches émotions que j'ai fêter mon anniversaire entourés de tous mes amis et famille au nid des anges. C'est est un pur lieu de joie, de rire, de paix, de sérénité, d'amour. Nous sommes invités à découvrir la bienveillance de notre hôte Valery qui prends bien soin de nous. Magnifiquement enveloppé de douceur et de bien-être, un peu comme un lâcher prise grâce à cette très chaleureuse ambiance si particulière comme un Havre de paix, de soleil, de nature très belle environnante. Mikado est là pour nous rappeler par sa tranquillité lextase d'une pause dans notre vie mouvementée quand on la regarde prendre un bain de soleil ☀.voilà quoi de mieux que de dire nous avons tous été aux Anges.

16 mai 2018
Merci beaucoup Sandrine. Ce message est très porteur.
A très bientôt.
Lucile P
“Séjour parfait au milieu de nulle part”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un weekend super dans ce gite. Aucune fausse note; la maison est vraiment spacieuse, agréable et fonctionnelle, le propriétaire disponible et arrangeant (et sympathique bien sûr). C'est le cadre idéal pour se détendre et profiter du grand air!

08 mars 2018
Merci beaucoup pour cet avis, vous avez été également des hôtes très sympathiques et respectueux du lieu. Vous serez toujours les bienvenus au Nid des Anges.
Noria Z
“Séjour au Top du top”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Accueil très chaleureux le propriétaire est très sympa. Le lieu est juste magique. Il est reposant et apaisant. Très belle décoration. Gîte très très propre. Je recommande vivement.

26 avr. 2018
Merci Noria, merci pour ce formidable message qui encourage toute l'équipe du Nid des Anges à travailler au mieux pour parfaire l'accueil de nos clients. N'hésitez pas à partager auprès de votre entourage. A très bientôt.
Amandine...
Thil-la-Ville, Bourgogne, France
“Entre amis de promo”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé 2 nuits entre amis dans ce gite exceptionnel avec un hôte très agréable
Je recommande cet endroit
Seul bémol que l on a appris en arrivant pas de wifi ni de réseau mais c'est le concept de ce gite
Autre chose à revoir porte fenêtre de l étage qui ne ferme pas mais en cours de réparation

26 avr. 2018
Merci Amandine pour votre message. Depuis nous avons mis tout en oeuvre pour améliorer notre accueil. Quant à la Wifi, oui c'est effectivement le concept du lieu. Nous accompagnons nos clients vers une déconnexion totale, pour un séjour ressourçant au possible. Beaucoup de nos clients, au bord du "burn out" apprécient ce "sevrage" forcé... Tout en douceur :). A très bientôt et merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.
nounouden...
rhone alpes
“bel endroit à découvrir”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Passée 2 nuits au nid des Anges. Le matelas et l'oreiller sont dans des matières naturelles,nous avons chacun très bien dormi. Une grande cuisine ouverte sur un grand séjour pour partager les repas. Chacun peut trouver un endroit pour se ressourcer ,salle de musique cocooning,salon avec matelas et canapé de détente prés de la cheminée.A l’extérieur une belle grande table pour manger.barbecue grand jacuzzi . Mikado, une jolie petite chèvre nous à fait craquer.
Nous avons fait une joli ballade en âne.
Nous reviendrons des que possible.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer