“Magique”
voyageur a déjà réservé cette location
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Jacuzzi en extérieur, toute l'année rien que pour vous
Cuisine spacieuse- confort et nature
Et pour le plaisir
Le bois omniprésent
Salle de bain au rez de chaussée accessible aux personnes en fauteuil
Chambre spacieuse - 1 lit double + 1 lit simple- En face 1 chambre avec 5 lits simples et 1 avec 2
literie 100% laine et coton bio
Salon du matin pour un petit déjeuner en pleine verdure
Mikado, la gardienne du Nid
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

marialisa...
“Magique”
Avis écrit le 1 février 2020 Séjour en janvier 2020

La maison est magnifique! Mes amis architectes et bâtisseurs de métier étaient en extase devant chaque détail. Nous avons passé un moment magique alternant jacuzzi, massages et bons repas. Chacun est reparti ressourcé et les yeux pleins d'étoiles !

Date du séjour : janvier 2020
12 nov. 2020
Il est chouette de lire votre émerveillement, la maison est pensée selon le rêve et la créativité de Valéry et l'ensemble de ce qui est proposé est à l'image du lieu. Amour, bienveillance et partage. A très bientôt au plus prêt de la nature et merci d'avoir partagé la magie de votre week-end.
Voyage084...
“Délicieux moment en famille pour la deuxième fois.”
Avis écrit le 30 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Toujours aussi bien dans cet endroit magnifique. Beau séjour en famille pour la deuxième fois à la même époque. On conseille tous cet endroit formidable et apaisant.

Date du séjour : décembre 2019
12 nov. 2020
Le charme du Nid des Anges est intemporel. Toutes les saisons ont leurs magies. Les équipements du lieu et la douceur des hivers en Ardèche est effectivement propice aux fêtes de fin d'année où la chaleur du chalet, la cheminée et le jacuzzi extérieur se mêlent à la présence de tous les éléments ; comme l'adage"Jamais deux sans trois", le mentionne, nous serons heureux de vous revoir dans notre Nid d'Ange une troisième fois, merci et à bientôt..
AJM34
Montpellier, France
“Une surprise à la hauteur des... anges!”
Avis écrit le 18 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Se ressourcer, se retrouver, se délasser...un endroit magique, inhabituel au plus prés de la nature, élaboré avec inventivité, détermination et beaucoup de goût par Valery.
Une agréable soirée au Champagne, un bain sous la pleine lune et la douce compagnie de Mikado ont complété ce paisible et inoubliable séjour.

Date du séjour : octobre 2019
12 nov. 2020
Un endroit magique que nous aimons partager avec amour, nous sommes comblés que ces moments et que le séjour passé au Nid des Anges restent gravés dans vos coeurs. Mikado et les anges sont prêts à vous recevoir avec plaisir si l'occasion se faisait. Au plaisir de vous revoir
Monique29...
Montpellier, France
“Bien-être et détente”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Quel bonheur d'avoir partagé cet endroit hors du commun avec nos amis !
Ambiance zen tournée vers la nature et le bien-être, avec des espaces où chacun peut se retrouver ... terrasses, salons, coin pour écouter de la musique, ... sans oublier le jacuzzi sous les étoiles !!!!
Très belle déco, sobre, élégante, n'omettant aucun détail.
L'impression de se trouver loin du monde, sans ondes, dans un véritable cocon.
Valéry en avait rêvé, il l'a réalisé et nous, nous avons pu en profiter. Merci à lui.

Date du séjour : octobre 2019
12 nov. 2020
Votre avis est tout à fait à l'image de notre gîte, un cocon tourné vers le bien être où chaque détail est le fruit d'un rêve que Valéry a souhaité partagé. Nous serons également heureux de vous revoir, merci à vous et à très bientôt pour un autre séjour "ressource"..Merci à vous.
Seaside60...
“super location”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

endroi magnifique tout est impecable proprietaire tres a lecoute de ses hotes aucun disfonctionnement des equipement mis a disposition endroi que je recommande bon sejour

Date du séjour : juillet 2019
12 nov. 2020
Nous vous remercions pour les recommandations que vous partagez au plus grand nombre. Nous sommes toujours très satisfaits d'avoir un retour de notre clientèle. Au plaisir de vous avoir rencontré, et au plaisir de vous revoir au Nid des Anges lors d'une autre occasion
Tania Z
“Un endroit magique”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en juin 2018

Jai eu la chance de pouvoir réserver le nid des anges pour un weekend anniversaire et ce n'était pas la première fois car c'est vraiment un lieu hors du commun.
Je vous recommande vivement cet endroit que ce soit pour un long séjour ou un petit weekend, c'est un gîte construit avec des matériaux nobles qui respectent notre belle planète.
Mais vous pourrez aussi découvrir un lieu classe et très chic donc vraiment rien à redire. Sans compter l'accueil très chaleureux de Valéry ! A voir

Date du séjour : juin 2018
24 mai 2019
Notre gîte est effectivement apprécié à toutes les saisons. L'Ardèche ayant un climat très agréable, chacune d'entre elles offre un charme différent. Baignade, balade ou cueillette de champignons ou de châtaignes, vivre et revivre une expérience au nid des anges ne pourra que vous combler à chacune de vos visites. A très bientôt pour un autre événement et merci de votre confiance.
Moune8738
“Un week-end aux anges!”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un superbe week-end quasi estival sous le soleil et le ciel bleu ardéchois! Le gîte respire le calme, la sérénité et la bonne humeur grâce aux cabrioles de Mikado, la gardienne des lieux. On s’y sent bien, comme prédis par Valéry, le propriétaire. Autour d’un barbecue, sur la mezzanine, au coin de la cheminé ou sous les étoiles, vous repartirez du Nid: dé-ten-dus... et aux anges!

Date du séjour : mars 2019
24 mai 2019
Mikado est notre mascotte, une chèvre qui veille avec les anges aux repos de chacun. Elle fait le bonheur de tous, adultes comme enfants. Merci d'avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous revoir en Ardèche. (nous proposons également des séjours pour deux personnes en privatisant le gîte sur 120m2 ainsi que de nombreuses offres tout au long de l'année), pour un autre moment de détente en duo ou entre amis..merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer